Qu'est-ce que l'eSky Wallet ?
eSky Wallet est un portefeuille numérique, dans lequel les utilisateurs d'eSky peuvent collecter des fonds pour leurs voyages. Vous pouvez les utiliser pour payer les réservations de vols et de certains hébergements (ceux qui disposent de l'option "payer maintenant" dans notre service) sur notre site web, ainsi que les forfaits Vol+Hôtel lors d'un appel téléphonique effectué avec notre conseiller.
Comment puis-je me créer un eSky Wallet ?
Il y a deux façons d’obtenir un eSky Wallet.
- La première est la participation à nos campagnes de marketing. En guise de récompense ou de bonus, vous recevrez une recharge de votre porte-monnaie. Si vous avez déjà créé Votre compte, il vous suffit de confirmer le rechargement dans l'e-mail que nous vous avons envoyé. Vous pouvez vérifier le solde des fonds dont vous disposez dans votre porte-monnaie en vous connectant à Votre compte. Si vous n'avez pas encore de compte, il vous suffit de confirmer la réception de la recharge et de créer Votre compte en quelques instants. Vous trouverez toutes les instructions dans l'e-mail.
- La deuxième possibilité est d'obtenir le remboursement d'un billet d'avion non utilisé, par exemple en cas d'annulation de votre vol par la compagnie aérienne. Dans une telle situation, vous pouvez recevoir un e-mail de notre part avec la possibilité de choisir la forme de remboursement, qui propose également un rechargement d'eSky Wallet. Après avoir confirmé votre choix d'un portefeuille numérique, vous aurez accès aux fonds via Votre compte (si vous n'en avez pas, nous vous enverrons un e-mail avec la possibilité de créer un compte rapidement et facilement).
eSky Wallet – avantages
Grâce à eSky Wallet, vous pouvez organiser vos voyages à moindre coût ou même gratuitement. Grâce à cela, la planification des voyages devient encore plus flexible, sûre et vous donne plus de possibilités de choisir l'option la plus pratique. Si vous choisissez eSky Wallet comme méthode de remboursement pour un vol annulé, vous pouvez obtenir les fonds beaucoup plus rapidement que dans le cas d'un remboursement en espèces sur votre compte ou votre carte.
Chaque recharge a une date d'expiration spécifique, par exemple 3 mois à compter de la date de réception dans le cas de campagnes promotionnelles ou 12 mois dans le cas d'un remboursement pour un vol annulé. Des informations détaillées sur la date d'expiration de chaque recharge sont disponibles dans Votre compte.
Comment puis-je utiliser eSky Wallet ?
Si vous souhaitez acheter un billet d'avion ou réserver un hébergement, il vous suffit de vous connecter à Votre compte. Dans le formulaire de réservation, une option permettant de payer en utilisant les fonds accumulés dans eSky Wallet apparaîtra. Si le prix est inférieur au montant de vos fonds accumulés, les fonds restants restent dans votre portefeuille et vous pouvez les utiliser pour organiser vos prochains voyages. Si le prix est supérieur au montant des fonds accumulés, sélectionnez un mode de paiement supplémentaire.
N'oubliez pas que la réservation de l'hébergement à l'aide de l’eSky Wallet est disponible seulement pour certains établissements. Vous pouvez utiliser eSky wallet si vous pouvez payer votre séjour directement sur notre site web.
Si vous souhaitez utiliser eSky Wallet pour payer un forfait Vol+Hôtel que vous avez sélectionné, veuillez nous contacter par téléphone. Au cours de la conversation, le conseiller vous demandera les détails de l'offre sélectionnée et l'adresse e-mail attribuée à votre compte. Il vous aidera ensuite à acheter le forfait sélectionné. Pour des raisons de sécurité, le consultant peut également demander des données supplémentaires qui permettront de vérifier votre eSky wallet. Le numéro de téléphone se trouve dans l'onglet eSky Wallet de votre compte.