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  • obtenir des informations sur les documents obligatoires et les dernières règles en matière de sécurité pour votre pays de destination,
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    • Pourquoi le paiement de ma réservation est-il divisé en deux virements bancaires pour certaines compagnies aériennes ?

      Le transporteur vous invite à séparer les frais de service en deux étapes distinctes. Dans un premier temps, vous réglez le montant du billet. Lors de la deuxième étape, vous vous acquittez des frais de service et d'autres options supplémentaires, tels que l'assurance souscrite. Vous pouvez accéder à chaque étape lors du choix de votre mode de paiement.

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    • Comment se passe la vérification des réservations avec Ryanair ?

      Si une compagnie aérienne à bas prix telle que Ryanair exige une vérification de votre réservation, vous recevrez un courriel de notre part ou de la compagnie aérienne contenant toutes les informations concernant le processus de vérification, et un lien vers le formulaire de vérification.

      Il s'agit d'une pratique courante et votre billet sera toujours valable. Cependant, si vous n’effectuez pas la vérification de votre réservation, vous ne pourrez pas la gérer. De plus, vous ne passerez pas par l'enregistrement en ligne et vous devrez payer à l'aéroport (environ 55 € par personne et par vol).

      Avant de commencer le processus de vérification de votre réservation, veuillez préparez les éléments suivants :

      • Un appareil doté d'une caméra fonctionnelle que vous utiliserez pour la vérification,
      • Votre carte de crédit et votre carte d'identité,
      • Votre référence de réservation de vol (vous le trouverez dans votre courriel ou votre billet électronique),
      • d’autres informations utilisées pour réserver le billet.

      Le formulaire de vérification peut comporter plusieurs étapes, et vous devez donc suivre les instructions figurant sur le site web de la compagnie aérienne. Veuillez saisir les informations demandées et donnez les accords nécessaires. La compagnie aérienne peut également demander un scan ou une photo du document utilisé pour effectuer la réservation, ainsi qu'une photo de votre visage.

      Pour en savoir plus, consultez ce guide : Vérification des réservations par les compagnies aériennes.

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    • Mon vol a été annulé. Que se passe-t-il ensuite ?

      Si votre vol a été annulé par la compagnie aérienne, vous avez le droit de choisir entre une nouvelle date de vol ou le remboursement de votre billet. La compagnie aérienne décide de la méthode de remboursement (vous pouvez par exemple recevoir un bon d'achat, des points à utiliser ou de l'argent).

      La façon dont vous procédez dépend de la personne qui traite votre réservation et qui vous contacte : eSky ou la compagnie aérienne directement (en savoir plus sur les réservations eSky traitées par les compagnies aériennes). Vous trouverez des informations sur le gestionnaire de votre réservation dans l'e-mail que nous vous envoyons avec votre billet d'avion. Si le message indique : " Vous pouvez consulter les informations actuelles concernant votre réservation ici “, votre réservation est gérée par eSky. Si le message que vous recevez indique : " Vous pouvez trouver les informations actuelles sur les horaires sur le site web de la compagnie aérienne ", votre réservation est gérée directement par la compagnie aérienne.

      N'oubliez pas : Certaines compagnies aériennes à bas prix, contrairement aux compagnies régulières (telles que LOT ou Lufthansa), n'ont pas de partenariats directs avec des moteurs de recherche de vols ou des services de vente de voyages tels que eSky, pour servir leurs utilisateurs. Par conséquent, certaines des réservations qui sont effectuées auprès de ces compagnies aériennes sur eSky peuvent être gérées directement par les transporteurs.

      • eSky me contacte

        Si l'information concernant l'annulation du vol a été envoyée à votre adresse électronique par eSky, la procédure de remboursement est la suivante :

        • Nous vous informons que la compagnie aérienne a annulé le vol,
        • Nous contactons la compagnie aérienne pour connaître les possibilités de remboursement qui s'offrent à vous,
        • Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous vous enverrons un message indiquant les options de remboursement qui s'offrent à vous ; le type de remboursement dépendra entièrement de la compagnie aérienne,
        • En cas de changement de statut ou de prolongation des délais d'attente, nous vous enverrons un courrier électronique avec toutes les informations nécessaires,
        • si votre réservation comprend plus d'un billet, nous vous informerons des options de remboursement disponibles dans un ou plusieurs messages distincts.

        Gérez votre réservation dans votre compte.

      • La compagnie aérienne me contacte

        Si la notification d'annulation que vous recevez dans votre boîte de réception provient de la compagnie aérienne, la démarche de reprogrammation ou de remboursement dépend entièrement de la politique de la compagnie concernée. Dans ce cas, toutes les informations nécessaires, incluant les étapes suivantes, les options de remboursement, et les mises à jour de votre dossier vous seront fournies directement par la compagnie. Pour un remboursement, suivez les directives reçues et contactez la compagnie aérienne directement, que ce soit par courrier électronique ou par téléphone.

      Rappelez-vous : Le remboursement des billets non utilisés inclut le coût du billet ainsi que les frais d'aéroport. Cependant, les autres services fournis par eSky qui sont associés au billet peuvent ne pas être remboursables.

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    • Combien de temps faut-il pour obtenir le remboursement d'un vol annulé ?

      Vous attendez le remboursement d'un billet inutilisé ? Soyez rassuré, une fois que la compagnie aérienne a approuvé cette procédure, votre remboursement sera traité. Le délai d'attente dépend exclusivement de la politique de la compagnie et peut varier de 3 jours à 3 mois. Retrouvez ci-dessous les détails de la personne qui vous contactera concernant le remboursement (plus d'informations sur les réservations eSky gérées par la compagnie aérienne).

      • Si votre réservation est gérée par eSky (vous savez que c'est le cas si l'e-mail que nous vous avons envoyé avec votre billet indique " Vous pouvez vérifier les dernières informations concernant votre réservation ici "), nous vous enverrons des informations sur l'annulation du vol et prendrons des mesures dès que possible pour obtenir le remboursement de votre billet auprès de la compagnie aérienne en votre nom. Nous nous renseignerons sur les méthodes de remboursement proposées par la compagnie aérienne et poursuivrons l'affaire jusqu'à son terme. Nous vous tiendrons informé.
      • Si votre réservation est gérée directement par la compagnie aérienne (vous savez que c'est le cas si l'e-mail que nous vous avons envoyé avec votre billet dit : " Vous pouvez trouver les dernières informations concernant les horaires sur le site web de la compagnie aérienne "), vous recevrez toutes les informations sur les remboursements, les méthodes de remboursement disponibles et les délais de la compagnie aérienne dans l'e-mail fourni au cours du processus de réservation. Si vous souhaitez connaître l'état d'avancement de votre demande et la date à laquelle vous recevrez l'argent, veuillez contacter la compagnie aérienne directement par courriel ou par téléphone.

      N'oubliez pas : Les remboursements sont beaucoup plus rapides si vous choisissez un bon d'achat ou des points à utiliser contre vos billets que si vous choisissez de transférer de l'argent sur votre compte ou votre carte. La disponibilité de l'option de remboursement dépend de la compagnie aérienne dont vous détenez le billet.

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    • Quels sont les documents nécessaires pour voyager ?

      Vous trouverez la liste des documents requis pour votre voyage dans votre compte. Une fois connecté, accédez aux détails de votre réservation et vérifiez le module " Documents requis ". Le moyen le plus rapide d'accéder à votre compte est d'installer l'application eSky.

      Dans l'UE et dans certains pays non membres de l'UE, une carte d'identité suffit pour franchir la frontière. Pour savoir comment cela fonctionne dans les différents pays, veuillez consulter notre site web.

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    • Mon compte eSky - pourquoi devrais-je en créer un ?

      Votre compte vous permet de gérer vos réservations rapidement et facilement. Concrètement, ça veut dire quoi ?

      Dans votre compte, vous pouvez :

      • vérifier le numéro et l'état de votre réservation,
      • demander des modifications de vos dates de voyage
      • savoir comment s'enregistrer en ligne
      • acheter des bagages et bénéficier d'un embarquement prioritaire
      • vérifier les documents requis et les règles de sécurité en vigueur dans le pays de destination
      • vérifier les conditions d'obtention d'un visa et demander un visa ou un ESTA
      • réserver un logement à prix réduit, souscrire une assurance et louer une voiture.

      Lisez l'article pour en savoir plus sur les options de votre compte.

      Votre compte peut être créé en quelques instants, soit sur notre site web, soit en utilisant l'application eSky. Si vous n'avez pas encore installé notre application, veuillez la télécharger pour accéder à vos réservations à tout moment.

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    • Comment puis-je contacter eSky ?

      Il y a trois façons de procéder :

      1. Si vous avez besoin d'aide pendant votre voyage, appelez la ligne d'assistance téléphonique.

        Le numéro de la ligne d’assistance et les heures d'ouverture figurent sur votre billet.

      2. Si vous ne voyagez pas mais que vous souhaitez nous contacter au sujet d'une réservation, connectez-vous à Votre compte. Vous pourrez ainsi gérer votre réservation et trouver toutes les informations dont vous avez besoin.
        Si vous n'avez pas de compte, veuillez créer un compte et importez votre réservation. Pour ce faire, saisissez votre numéro de réservation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

        Rappel : l'importation de réservations dans votre compte ne fonctionne que pour les réservations effectuées à la même adresse e-mail que celle de votre compte.
        En installant l'application mobile eSky, vous avez un accès immédiat à toutes les fonctions.

      3. Si vous ne voyagez pas mais que vous souhaitez nous contacter pour une autre raison, veuillez utiliser le formulaire de contact.
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    Enregistrement en ligne

    • Quand recevrai-je ma carte d'embarquement et où puis-je la trouver ?

      L'endroit où vous trouverez votre carte d'embarquement ou votre confirmation varie selon que vous êtes contacté par eSky ou directement par la compagnie aérienne (en savoir plus sur les réservations prises en charge par eSky). Vous trouverez les informations pertinentes dans l'e-mail que nous vous avons envoyé avec votre billet. S'il est indiqué : " Vous pouvez consulter les dernières informations concernant votre réservation ici ", votre réservation est gérée par eSky.

      Si votre réservation est gérée directement par la compagnie aérienne, le message que vous recevrez dira : " Vous pouvez trouver les dernières informations sur les horaires sur le site web de la compagnie aérienne. "

      Rappel : certaines compagnies aériennes à bas prix, à la différence des compagnies régulières (telles que LOT ou Lufthansa), n'entretiennent pas de partenariats directs avec des moteurs de recherche de vols ou des services de vente de voyages tels qu'eSkyM. Ainsi, certaines personnes qui réservent des billets avec des compagnies aériennes à bas prix sur eSky seront directement assistées par les transporteurs.

      • Je suis contacté par eSky ou je suis contacté par la compagnie aérienne, mais j'ai choisi l'enregistrement avec eSky.

        Les cartes d'embarquement ou les confirmations seront envoyées à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de la réservation de votre billet et seront disponibles dans votre compte eSky 24 à 8 heures avant l'heure prévue de votre vol. Si vous n'avez pas de compte, veuillez créer un compte et importez votre réservation. Saisissez votre numéro de réservation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

        Rappel : l'importation de réservations dans votre compte ne fonctionne que pour les réservations effectuées avec la même adresse électronique que celle de votre compte. Pour un accès instantané à la gestion de vos réservations, installez l'application mobile eSky.

        Si votre voyage se compose de plusieurs vols, les billets ou les confirmations seront disponibles séparément dans votre compte eSky et envoyés dans des courriels distincts : 24 à 8 heures avant le départ de chaque vol.

        Exemple 1

        Vous avez le voyage:

        • Varsovie - Londres 01 juin à 15:00
        • Londres - Varsovie 07 juin à 19:00

        Vous recevrez des cartes d'embarquement ou des confirmations :

        • pour le vol Varsovie - Londres: au plus tôt le 30 mai à 15:00 (au plus tard le 01 juin à 07:00)
        • pour le vol Londres - Varsovie: au plus tôt le 05 juin à 19:00 (au plus tard le 07 juin à 11:00)

        Exemple 2

        Vous avez le voyage:

        • de Varsovie à Tenerife - 01 juin à 09:00; avec l’escale à Barcelone - 01 juin à 13:00 (vol MultiLine)
        • de Tenerife à Varsovie - 07 juin à 12:00; avec l’escale à Francfort - 07 juin à 18:00 ( vol MultiLine)

        Vous recevrez des cartes d'embarquement ou des confirmations :

        • pour le vol Varsovie - Barcelone: au plus tôt le 30 mai à 09:00 (au plus tard le 01 juin à 01:00)
        • pour le vol Barcelone - Tenerife: au plus tôt le 30 mai à 13:00 (au plus tard le 01 juin à 05:00)
        • pour le vol Tenerife - Francfort: au plus tôt le 05 juin à 12:00 (au plus tard le 07 juin à 04:00)
        • pour le vol Francfort - Varsovie: au plus tôt le 05 juin à 18:00 ( au plus tard le 07 juin à 10:00)

        Si votre vol a lieu dans moins de 8 heures et que vous n'avez pas encore reçu d'e-mail contenant vos cartes d'embarquement ou votre confirmation d'enregistrement, veuillez vérifier votre compte eSky ou votre dossier SPAM pour voir quelle adresse e-mail a été fournie lors de votre réservation. Il est possible que les billets aient été envoyés à une autre adresse électronique.

        Rappel : Pour les vols nécessitant des informations supplémentaires sur le formulaire d'enregistrement, des cartes d'embarquement ou des confirmations seront envoyées, à condition que les informations requises soient complétées. Si vous voyagez avec plus d'un passager, veillez à fournir des informations pour chacun d'entre eux.

      • La compagnie aérienne me contacte

        Si vous vous enregistrez en ligne sur le site de la compagnie aérienne, vous téléchargerez votre carte d'embarquement dès que vous vous serez enregistré, conformément aux instructions de la compagnie aérienne.

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    • Dois-je imprimer ma carte d'embarquement ?

      Pour être sûr d'embarquer sur votre vol, téléchargez et imprimez toute carte d'embarquement ou confirmation d'enregistrement qui vous a été envoyée par eSky ou qui a été téléchargée depuis votre compte. Vous pouvez également les télécharger et les enregistrer sur un appareil mobile (smartphone ou tablette) pour les emporter avec vous.

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    • L'enregistrement en ligne étape par étape

      Lors de l'enregistrement, une carte d'embarquement vous sera délivrée pour vous permettre de monter à bord de l'avion. Pour les compagnies aériennes à bas prix (par exemple Ryanair, Wizz Air, easyJet), la carte d'embarquement est obligatoire et l'absence de carte d'embarquement (imprimée ou stockée sur un appareil mobile) entraînera des frais à l'aéroport ou un refus d'embarquement.

      La procédure d'enregistrement varie d'une compagnie aérienne à l'autre et selon que vous êtes contacté par eSky ou directement par la compagnie aérienne (en savoir plus sur les réservations eSky gérées par les compagnies aériennes). Vous trouverez les informations pertinentes dans l'e-mail que nous vous avons envoyé avec votre billet.

      S'il est indiqué : " Vous pouvez consulter les dernières informations concernant votre réservation ici ", votre réservation est en cours de traitement par eSky. Si le message que vous avez reçu dit : " Vous pouvez trouver les dernières informations sur les horaires sur le site web de la compagnie aérienne ", votre réservation est traitée directement par la compagnie aérienne.

      Rappel : Certaines compagnies aériennes à bas prix, contrairement aux compagnies régulières (telles que LOT ou Lufthansa), n'ont pas de relations directes avec d'autres partenaires, par exemple des moteurs de recherche de vols ou des services de vente de voyages tels qu'eSky, pour servir leurs utilisateurs. Par conséquent, certaines des personnes qui réservent des billets de compagnies aériennes à bas prix sur eSky sont servies directement par les transporteurs.

      • Je suis contacté par eSky ou je suis contacté par la compagnie aérienne, mais j'ai acheté l'enregistrement avec eSky.

        Nous procéderons à l'enregistrement en votre nom. Pour ce faire, nous aurons besoin de vos coordonnées et de celles des personnes qui voyagent avec vous.

        • Vous trouverez un lien vers le formulaire de données sur votre billet ou dans l'onglet " Mes réservations " de votre compte eSky. Si vous n'avez pas de compte, veuillez créer un compte et importez une réservation. Saisissez votre numéro de réservation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

          Rappel : l'importation de réservations dans votre compte ne fonctionne que pour les réservations effectuées à la même adresse électronique que celle de votre compte.

        • Pour un accès instantané à la gestion de vos réservations, installez l'application mobile eSky. Un lien vers le formulaire d'enregistrement est également inclus dans l'e-mail envoyé avec votre billet.
        • Veuillez remplir le formulaire le plus rapidement possible. Cela nous permettra de procéder à l'enregistrement et de vous envoyer les cartes d'embarquement ou une confirmation d'enregistrement dès que la compagnie aérienne les mettra à disposition.

          Rappel : il se peut que l'enregistrement ne puisse pas être préparé si les informations sont fournies plus de 24 heures avant le départ.

        • Si vous ne nous communiquez pas vos coordonnées à l'avance, nous vous rappellerons 72 heures avant le départ prévu. Vous recevrez alors une notification avec un lien vers le formulaire d'enregistrement.
        • Votre carte d'embarquement ou votre confirmation d'enregistrement sera disponible sur votre compte eSky de 24 à 8 heures avant l'heure prévue de votre vol.
        • Nous vous enverrons également votre carte d'embarquement ou votre confirmation d'enregistrement de 24 à 8 heures avant votre vol à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de la réservation de votre billet. Si votre vol a lieu dans moins de 8 heures et que vous n'avez pas encore reçu d'e-mail de notre part, rendez-vous sur votre compte eSky et téléchargez votre carte d'embarquement ou votre confirmation, ou vérifiez votre dossier SPAM et assurez-vous que vous avez bien l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre réservation.
        • Les cartes d'embarquement ou les confirmations d'enregistrement doivent être imprimées ou sauvegardées sur un appareil mobile et présentées à l'aéroport avec la pièce d'identité utilisée pour l'enregistrement.

        Rappel : si votre voyage comporte plusieurs vols, les cartes d'embarquement ou les confirmations seront disponibles séparément dans votre compte eSky et envoyées dans des courriels distincts : de 24 à 8 heures avant le départ de chaque vol.

      • La compagnie aérienne me contacte

        Vous recevrez de la compagnie aérienne tous les détails concernant l'enregistrement en ligne. L'enregistrement doit être effectué sur le site web de la compagnie aérienne en utilisant l'adresse électronique que vous avez fournie lors de la réservation avec eSky.

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    • Erreur lors de l'enregistrement en ligne

      Vous avez commis une erreur quand vous avez entré vos informations sur le formulaire d'enregistrement ou lors de l'enregistrement en ligne ? Faites-le nous savoir dès que possible en utilisant notre formulaire de contact.
      Nous vérifierons ce qui s'est passé et vous proposerons d'autres options d'enregistrement pour que votre voyage se déroule sans encombre.

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    • Où et comment dois-je entrer les informations concernant mon enregistrement ?

      La manière de fournir vos informations varie selon que vous êtes contacté directement par la compagnie aérienne ou par eSky (en savoir plus sur les réservations eSky traitées par les compagnies aériennes). Vous trouverez les informations pertinentes dans le courrier électronique que nous vous envoyons avec votre billet d'avion, intitulé " Votre billet électronique ". S’il y est indiqué : " Vous pouvez consulter les dernières informations relatives à votre réservation ici ", votre réservation est traitée par eSky. Si votre réservation est traitée directement par la compagnie aérienne, le message que vous recevez est le suivant : " Vous pouvez consulter les dernières informations sur les horaires sur le site web de la compagnie aérienne. "

      Rappel : Certaines compagnies aériennes à bas prix, contrairement aux compagnies régulières (telles que LOT ou Lufthansa), n'ont pas de relations directes avec d'autres partenaires, par exemple des moteurs de recherche de vols ou des services de vente de voyages tels qu'eSky, pour servir leurs utilisateurs. Par conséquent, certaines des personnes qui réservent des billets de compagnies aériennes à bas prix sur eSky sont servies directement par les transporteurs.

      • Je suis contacté par eSky ou je suis contacté par la compagnie aérienne, mais j'ai choisi l'enregistrement en ligne avec eSky.

        Vous trouverez le lien vers le formulaire d'enregistrement à deux endroits :

        1. dans l'onglet " Mes réservations " de votre compte eSky. Si vous n'avez pas de compte, veuillez créer un compte et importez votre réservation. Pour ce faire, saisissez votre numéro de réservation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

          Rappel : l'importation d'une réservation dans votre compte ne fonctionne que pour les réservations effectuées avec la même adresse e-mail que celle utilisée pour créer votre compte.

        2. sur votre billet, sous les détails concernant votre vol.

          Si nous n'avons pas reçu les informations requises de votre part 7 jours avant le départ, nous vous enverrons un courriel de rappel avec un lien vers le formulaire.

      • La compagnie aérienne me contacte

        Vous recevrez les informations relatives à l'enregistrement en ligne directement de la compagnie aérienne à votre adresse électronique. Vous vous enregistrez vous-même sur le site web de la compagnie aérienne en saisissant les informations requises.

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    Bagages

    • Comment acheter des bagages supplémentaires ?

      Dans eSky, les bagages enregistrés peuvent être achetés lors de la réservation du billet ou après la réservation, mais au plus tard 48 heures avant le départ.

      Pour acheter des bagages supplémentaires, allez dans l'onglet " Mes réservations " de votre compte eSky. Si vous n'avez pas de compte, veuillez créer un compte et importez votre réservation. Saisissez le numéro de réservation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

      Rappel : l'importation d'une réservation dans votre compte ne fonctionne que pour les réservations effectuées à la même adresse e-mail que celle avec laquelle votre compte a été créé.

      Il est intéressant d'utiliser l'application mobile eSky, qui vous permet d'accéder instantanément à votre réservation. Vous pouvez également acheter des bagages supplémentaires en utilisant le formulaire de contact.

      Exemples d’exigences pour les bagages :

      Ryanair (prix pour un seul passager/une seule étape de vol):

      • 10 kg, 1 bagage 55 x 40 x 20 cm – de 13 EUR à 27 EUR*
      • 20 kg, 1 bagage 81 x 119 x 119 cm – de 26 EUR à 50 EUR*

      Wizz Air (prix pour un seul passager/une seule étape de vol):

      • 10 kg, 1 bagage – de 9 EUR à 27 EUR*
      • 20 kg, 1 bagage – de 15 EUR à 50 EUR*
      • 32 kg, 1 bagage – de 23 EUR à 72 EUR*

      Pour obtenir des informations sur les autres compagnies aériennes, cliquez ici.

      * Les prix sont fixés par les compagnies aériennes et peuvent varier. Les montants indiqués sont à titre indicatif.

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    • Bagages enregistrés et bagages à main - les informations les plus importantes

      Pour savoir ce que vous pouvez emporter à bord et comment enregistrer vos bagages, consultez notre article.

      Les compagnies aériennes distinguent généralement trois types de bagages : les objets personnels, les bagages à main (bagages de cabine) et les bagages enregistrés (bagages placés dans la soute de l'avion).

      • Les objets personnels sont toujours inclus dans le prix du billet et vous pouvez les emporter avec vous dans l'avion. Il peut s'agir d'un sac à dos, d'un sac à main ou d'un petit sac qui se range dans le compartiment situé sous le siège. Chaque compagnie aérienne a ses propres limites de taille et de poids pour les objets personnels. Pour des raisons de sécurité, la liste des objets pouvant être emportés à bord est strictement réglementée.
      • Les bagages à main peuvent être embarqués à bord de l'avion gratuitement ou moyennant une redevance (en fonction du tarif et de la compagnie aérienne) et placés dans le compartiment supérieur pour la durée du voyage. Pour des raisons de sécurité, le contenu des bagages de cabine est strictement réglementé (par exemple, la quantité de liquide pouvant être transportée dans ce type de bagage). Chaque compagnie aérienne a ses propres limites de poids et de dimensions.
      • Les bagages enregistrés sont des bagages dont le poids et la taille sont supérieurs à ceux des bagages à main. Sur les compagnies aériennes à bas prix (telles que Ryanair, Wizz Air ou easyJet), ils sont toujours payants, tandis que sur les compagnies de croisière, ils peuvent être inclus dans le prix du billet. La réglementation permet également d'emporter dans les bagages enregistrés des objets qui ne peuvent pas être transportés dans les bagages à main. Ce type de bagage est recommandé pour les voyages plus longs. Comme dans d'autres cas, les dimensions et le poids des bagages enregistrés sont strictement réglementés par les compagnies aériennes. Les bagages enregistrés doivent toujours être remis à la compagnie aérienne de votre choix à l'aéroport avant de passer le contrôle de sécurité.

      Pour vérifier les bagages que vous pouvez emporter lors d'un voyage ou pour acheter des bagages enregistrés, rendez-vous dans l'onglet " Mes réservations " de votre compte eSky. Vous n'avez pas de compte ? Veuillez créer un compte et importez votre réservation. Saisissez le numéro de réservation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

      Rappel : l'importation d'une réservation dans votre compte ne fonctionne que pour les réservations effectuées à la même adresse électronique que celle avec laquelle votre compte a été créé.

      Il est intéressant d'utiliser l'application mobile eSky, qui vous permet d'accéder instantanément à vos réservations.

      Est-ce-que cet article vous a fourni les informations que vous recherchiez ? Oui | Non
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    • Bagages et embarquement prioritaire

      L'embarquement prioritaire vous permet d'obtenir un siège à l'avant de la file d'attente et d'éviter les longues files d'attente.

      Certaines compagnies aériennes à bas prix (par exemple Ryanair et Wizz Air) vous permettent également d'emporter un bagage à main supplémentaire dans le cadre du service susmentionné. Toutefois, ce n'est pas la règle, alors vérifiez toujours ce qui est inclus dans le service avant de l'acheter.

      Vous pouvez acheter le service embarquement prioritaire lors de la réservation de votre billet ou ultérieurement via votre compte eSky. Si vous n'avez pas de compte, veuillez créer un compte et importez votre réservation. Pour ce faire, saisissez le numéro de réservation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

      Rappel : l'importation d'une réservation dans votre compte ne fonctionne que pour les réservations effectuées à la même adresse e-mail que celle avec laquelle votre compte a été créé.

      Pour un accès immédiat à votre compte, il est conseillé d'utiliser l'application mobile eSky.

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    • Quelles sont les limites concernant les bagages ?

      Les limites de bagages sont fixées par chaque compagnie aérienne. Il est donc préférable de vérifier la quantité de bagages que vous pouvez emporter avant d'acheter votre billet.

      • Vous avez déjà un billet, vous vous préparez à voyager et vous voulez vérifier le nombre de bagages que vous pouvez emporter dans l'avion ? Utilisez l'onglet " Mes réservations " de votre compte eSky, où vous trouverez toutes les informations relatives à votre franchise de bagages. Si vous n'avez pas de compte, veuillez créer un compte et importez votre réservation. Saisissez le numéro de réservation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

        Rappel : l'importation d'une réservation dans votre compte ne fonctionne que pour les réservations effectuées à la même adresse électronique que celle utilisée pour créer votre compte.

      • Utilisez l'application mobile eSky pour un accès instantané à votre compte.
      • Prêt à acheter un billet ? Les informations concernant le nombre maximum de pièces, le poids et les dimensions des bagages se trouvent sur le formulaire de réservation. Vous pouvez également trouver toutes ces informations dans cet article.
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    • Quels sont les bagages inclus dans ma réservation ?

      Les détails concernant les bagages achetés se trouvent dans la section " Bagages " de votre billet électronique. Ils s'appliquent à chaque passager individuellement. Vous pouvez également les consulter dans votre compte eSky. Après vous être connecté, sélectionnez " Mes réservations " et allez dans la section " Passagers ". Une franchise de bagages est attribuée à chaque voyageur.

      Rappel : si vos bagages ont été achetés plus tard que votre billet, vous trouverez des informations actualisées dans votre compte eSky. Si vous n'avez pas de compte, veuillez créer un compte et importez votre réservation. Pour ce faire, saisissez le numéro de réservation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur " Ajouter une réservation ". Pour votre confort, installez l'application mobile eSky.

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    Ma réservation

    • Comment payer une réservation ?

      Vous choisissez le mode de paiement sur le formulaire de réservation. Vous pouvez payer votre réservation de plusieurs façons : par carte de débit ou de crédit, ainsi que par des paiements instantanés lorsqu'ils sont disponibles.

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    • Où puis-je trouver le numéro de réservation d’eSky ?

      Votre numéro de réservation eSky, composé de dix chiffres, se trouve sur votre billet électronique. Ce dernier vous a été envoyé par e-mail sous l'objet " Votre billet électronique ". En cas de difficulté à le trouver, veuillez vérifier votre compte eSky ou consulter votre dossier SPAM. Assurez-vous également que l'adresse e-mail associée à votre réservation est correcte.

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    • Je souhaite annuler ma réservation. Comment dois-je procéder ?

      Pour savoir si vous pouvez annuler votre billet et obtenir un remboursement, veuillez utiliser le formulaire de contact ou vérifier l'option de remboursement dans votre compte.

      La plupart des compagnies aériennes à bas prix (y compris Ryanair, Wizz Air, easyJet) ne permettent pas d'obtenir le remboursement d'un billet acheté. Les compagnies aériennes indiquent dans leurs conditions de réservation que leurs billets ne sont pas remboursables.

      Dans le cas des compagnies aériennes régulières (par exemple LOT, Lufthansa, Air France), la possibilité de rembourser les billets est spécifiée dans les conditions tarifaires.

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    • Comment puis-je vérifier l'état de ma réservation ?

      Pour vérifier l'état de votre réservation, deux approches sont disponibles, chacune dépendant du point de contact, soit par eSky, soit directement par la compagnie aérienne (plus de détails sur les réservations eSky prises en charge par les compagnies aériennes). Les informations cruciales sont incluses dans l'e-mail que nous vous avons expédié avec votre billet.

      Si le message mentionne " Vous pouvez consulter les dernières informations concernant votre réservation ici ", cela indique que votre réservation est gérée par eSky. En revanche, si la compagnie aérienne prend en charge directement votre réservation, le message vous dira : " Vous pouvez trouver les dernières informations sur les horaires sur le site web de la compagnie aérienne ".

      Rappel : Certaines compagnies aériennes à bas prix, contrairement aux compagnies régulières (telles que LOT ou Lufthansa), n'ont pas de relations directes avec d'autres partenaires, par exemple des moteurs de recherche de vols ou des services de vente de voyages tels qu'eSky, pour servir leurs utilisateurs. Par conséquent, certaines des personnes qui réservent des billets de compagnies aériennes à bas prix sur eSky sont servies directement par les transporteurs.

      • eSky me contacte

        L'état actuel des réservations de billets d'avion et d'hôtels et des packages Vol+Hôtel se trouve dans l'onglet " Mes réservations " de votre compte eSky. Si vous n'avez pas de compte, veuillez créer un compte et importez votre réservation. Pour ce faire, entrez le numéro de la réservation dans le champ indiqué et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

        Rappel : l'importation d'une réservation dans votre compte ne fonctionnera que pour les réservations effectuées à la même adresse électronique que celle utilisée pour créer votre compte.

        Pour votre confort, installez l'application mobile eSky. Elle vous permettra d'accéder instantanément à votre compte et à votre réservation.

        Nous enverrons également des informations à votre adresse électronique en cas de changement d'horaire ou d'annulation de vol. Nous vous recommandons de vérifier l'horaire des vols dans votre compte eSky 12 heures avant l'heure de départ prévue et de suivre les messages envoyés à l'adresse électronique que vous avez fournie lors de la réservation de vos billets.

      • La compagnie aérienne me contacte

        Vous pouvez vérifier l'état actuel de votre réservation sur le site web de la compagnie aérienne en vous connectant à l'aide des données fournies par la compagnie. En cas de changement d'horaire ou d'annulation de vol, vous recevrez ces informations directement de la compagnie aérienne à l'adresse électronique fournie au moment de la réservation. Nous vous recommandons de vérifier l'horaire des vols sur le site de la compagnie aérienne 12 heures avant l'heure de départ prévue et de suivre les messages envoyés à l'adresse électronique que vous avez fournie lors de la réservation de vos billets.

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    • Comment gérer votre réservation ?

      La façon dont vous pouvez gérer votre réservation varie selon qu'elle est gérée par eSky ou directement par la compagnie aérienne (vous trouverez cette information dans l'e-mail accompagnant votre billet (en savoir plus sur les réservations eSky gérées par les compagnies aériennes).

      Si elle contient le texte suivant : " Vous pouvez consulter les dernières informations concernant votre réservation ici ", votre réservation est gérée par eSky. Si le message que vous recevez contient le texte suivant : " Consultez le site web de la compagnie aérienne pour obtenir des informations actualisées sur votre vol ", votre réservation est gérée directement par la compagnie aérienne.

      Rappel : Certaines compagnies aériennes à bas prix, contrairement aux compagnies régulières (telles que LOT ou Lufthansa), n'ont pas de relations directes avec d'autres partenaires, par exemple des moteurs de recherche de vols ou des services de vente de voyages tels qu'eSky, pour servir leurs utilisateurs. Par conséquent, certaines des personnes qui réservent des billets de compagnies aériennes à bas prix sur eSky sont servies directement par les transporteurs.

      • eSky me soutient

        Vous pouvez gérer vos réservations via votre compte eSky. Pour accéder à votre compte à tout moment et en tout lieu, installez l' application mobile. Vous pourrez ainsi :

        • vérifier le numéro de référence et l'état de votre réservation,
        • modifier vos dates de voyage,
        • savoir comment vous enregistrer en ligne,
        • acheter des bagages supplémentaires et un embarquement prioritaire,
        • vérifier les documents requis et les règles de sécurité en vigueur dans le pays de destination,
        • vérifier les conditions d'obtention d'un visa et acheter un visa ou un ESTA,
        • réserver un hébergement à prix réduit, souscrire une assurance et louer une voiture.

        Si vous n'avez pas de compte, veuillez créer un compte et importez votre réservation. Pour ce faire, saisissez le numéro de réservation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

        Rappel : l'importation d'une réservation dans votre compte ne fonctionnera que pour les réservations effectuées à la même adresse électronique que celle utilisée pour créer votre compte.

        Pour en savoir plus sur votre compte, consultez notre article.

      • La compagnie aérienne me contacte

        La gestion des réservations, les informations sur les horaires des vols et les détails du voyage sont disponibles sur le site web de la compagnie aérienne. La compagnie aérienne vous enverra toutes les informations concernant les options de gestion des réservations et la méthode de contact préférée directement à l'adresse électronique fournie lors de l'achat de vos billets.

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    • Comment réserver (acheter) un siège spécifique dans un avion ?

      Si vous souhaitez réserver un siège spécifique, par exemple près d'une fenêtre, avec plus d'espace pour les jambes ou à côté de vos compagnons de voyage, vous pouvez le faire lors de la réservation de votre billet dans eSky (disponible sur certaines compagnies aériennes uniquement) ou si vous choisissez d’utiliser le formulaire de contact. Si vous utilisez le formulaire, veuillez nous envoyer les informations au moins 24 heures avant le départ.

      Les systèmes de réservation des compagnies aériennes attribuent les sièges dans l'avion de manière aléatoire. Si vous voyagez avec quelqu'un, vous devrez donc réfléchir à l'endroit où vous serez assis (la seule exception est lorsqu'un enfant voyage avec son tuteur). Pour éviter ce genre de désagrément, il est intéressant d'acheter des places sélectionnées dans l'avion.

      Les réservations sont payantes et le prix dépend de la compagnie aérienne et du type de siège demandé. En réponse à votre demande, nous vous enverrons des informations sur la disponibilité des sièges sélectionnés et leur prix.

      Le coût de ce service varie de 5 à 25 EUR par personne (pour chaque segment de vol)*.

      Rappel : La disponibilité des sièges à bord évolue constamment, et les sièges que vous avez choisis initialement peuvent devenir indisponibles. Afin de vous assurer une place idéale, nous vous conseillons de finaliser votre réservation dans les plus brefs délais.

      * Les prix sont fixés par les compagnies aériennes, peuvent varier et sont indicatifs.

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    • Comment acheter un embarquement prioritaire ?

      Vous pouvez acheter un embarquement prioritaire lors de la réservation de votre billet ou ultérieurement, jusqu'à 48 heures avant le départ.

      Pour ce faire, sélectionnez l'option correspondante dans l'onglet " Mes réservations " de votre compte eSky. Si vous n'avez pas encore de compte, veuillez créer un compte et importez votre réservation. Saisissez le numéro de réservation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

      Rappel : l'importation d'une réservation dans votre compte ne fonctionnera que pour les réservations effectuées à la même adresse électronique que celle utilisée pour créer votre compte.

      Vous pouvez également installer l'application mobile eSky pour un accès encore plus facile aux réservations. Rappel : Le service d'embarquement prioritaire est limité et peut ne pas être disponible.

      Exemple de conditions d'achat et d'utilisation du service :

      • Ryanair (prix par segment de vol/personne) :

        embarquement en file prioritaire, un bagage à main de dimensions maximales 40 x 20 x 25 cm, et un bagage à main de dimensions maximales 55 x 40 x 20 cm, d'un poids maximal de 10 kg - de 6 EUR à 36 EUR*.

      • Wizz Air (prix par segment de vol/personne) :

        embarquement prioritaire, un bagage à main de dimensions maximales 40 × 30 × 20 cm et d'un poids ne dépassant pas 10 kg, ainsi qu'un deuxième bagage à main de dimensions maximales 50 × 40 × 23 cm et d'un poids ne dépassant pas 10 kg - de 5 EUR à 60 EUR*.

      * Les prix sont fixés par les compagnies aériennes et peuvent varier. Les montants indiqués sont donnés à titre indicatif.

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    • Où puis-je trouver des informations sur les changements d'horaires des vols des compagnies aériennes ?
      • Si votre réservation est prise en charge par eSky, vérifiez l'horaire dans votre compte eSky 12 heures avant l'heure de départ prévue et suivez les messages reçus à l'adresse électronique fournie lors de la réservation de vos billets. En cas de modification de l'horaire du vol, vous recevrez un message intitulé " IMPORTANT ! Changement d'horaire, billet d'avion [votre numéro de réservation] ". Nous vous enverrons également un nouveau billet avec les horaires de vol modifiés et toutes les informations nécessaires par courrier électronique à l'adresse que vous avez indiquée lors de la réservation.

        Vous trouverez des informations sur la modification des horaires de vol dans votre compte, sous l'onglet " Mes réservations ". Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et importez votre réservation. Saisissez le numéro de réservation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

        Rappel : l'importation d'une réservation dans votre compte ne fonctionnera que pour les réservations effectuées à la même adresse électronique que celle utilisée pour créer votre compte.

        Pour plus de commodité, il est conseillé d'utiliser l'application mobile eSky.

      • Si votre réservation est gérée par une compagnie aérienne

        Vous recevrez les informations concernant les changements d'horaires directement de la compagnie aérienne à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de la réservation de votre billet. Vous pouvez également consulter l'horaire actuel des vols sur le site web de la compagnie aérienne. Nous vous recommandons de vérifier l'horaire des vols sur le site de la compagnie aérienne 12 heures avant l'heure de départ prévue et de suivre les messages reçus à l'adresse électronique que vous avez fournie lors de la réservation de votre billet.

      • Si vous ne savez pas qui s'occupe de votre réservation, vérifiez l'e-mail que nous vous avons envoyé avec votre billet. S'il contient le message suivant : " Vous pouvez consulter les dernières informations concernant votre réservation ici ", votre réservation est gérée par eSky. Si le message que vous recevez est le suivant : " Vous pouvez trouver des informations actualisées sur votre vol sur le site web de la compagnie aérienne ", votre réservation est gérée directement par la compagnie aérienne.

      Vous trouverez plus d'informations sur les réservations de billets d'avion dans notre article.

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    • Je ne trouve pas ma confirmation de réservation. Comment puis-je vérifier son état ?

      Si vous avez besoin d'informations sur l'état de votre réservation mais que vous ne trouvez pas votre confirmation, veuillez utiliser l'onglet " Mes réservations " de votre compte. Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre voyage. Si vous n'avez pas de compte, veuillez créer un compte et importez votre réservation. Pour ce faire, saisissez le numéro de réservation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

      Rappel : l'importation d'une réservation dans votre compte ne fonctionnera que pour les réservations effectuées à la même adresse électronique que celle utilisée pour créer votre compte.

      Pour plus de commodité, il est conseillé d'utiliser l'application mobile eSky.

      Nous envoyons également une confirmation dans l'e-mail que vous recevez après avoir réservé votre billet. Si vous ne trouvez pas ce message dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier SPAM et assurez-vous que l'adresse électronique que vous avez fournie lors de la réservation est correcte. Vous pouvez également renvoyer l'e-mail contenant votre billet en utilisant le formulaire sur notre site web.

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    Modifications de votre réservation

    • Comment puis-je modifier ou corriger l'adresse électronique que j'ai fournie lors de la réservation ?

      Si vous êtes certain d'avoir saisi une adresse électronique incorrecte lors de votre réservation, par exemple en faisant une faute de frappe, veuillez nous contacter par téléphone pour effectuer les modifications nécessaires.

      Le numéro de la ligne d'assistance et les heures d'ouverture figurent sur votre billet.

      Vous pouvez également signaler une erreur en utilisant le formulaire de contact.

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    • Comment corriger ou modifier les coordonnées d'un passager ?

      Si vous souhaitez modifier ou corriger les données relatives à vos passagers, veuillez nous contacter à l'aide du formulaire de contact.

      La question de savoir si vous souhaitez modifier les données ou simplement les corriger légèrement est très différente :

      Modifier les données de votre billet : Par exemple, si vous souhaitez donner votre billet à une autre personne, sachez que la plupart des compagnies aériennes ne vous permettent pas de modifier les données figurant sur votre billet.

      Corriger des données erronées : Par contre, si vous souhaitez corriger des données incorrectes, comme par exemple des fautes de frappe dans les noms et prénoms, c’est généralement possible, mais l'ampleur et le coût dépendent de la compagnie aérienne.

      Toute information incorrecte figurant sur le billet, telle que

      • une faute de frappe dans le nom ou le prénom,
      • une date de naissance erronée,
      • un titre de passager erroné (M./Mme),
      • un type de passager erroné (adulte/enfant),

      doit être signalée immédiatement. Nous vérifierons la possibilité de corriger les erreurs mentionnées, fournirons des informations sur les coûts éventuels et contacterons les lignes à ce sujet.

      Rappel : L'absence de caractères spéciaux sur le billet n'est pas une erreur, les compagnies aériennes ne les utilisent pas délibérément. Les lettres comportant des accents ou d'autres caractères spéciaux (par exemple č, é, ö) sont remplacées de la même manière, de même que les espaces et les signes de ponctuation dans les noms de famille en plusieurs parties sont supprimés.

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    • Comment modifier la date de mon vol ?

      La possibilité de modifier la date de votre vol dépend de la compagnie aérienne et est généralement soumise à des frais supplémentaires.

      • Votre réservation est traitée directement par la compagnie aérienne

        Pour savoir si vous pouvez modifier la date de votre vol, veuillez contacter directement la compagnie aérienne. Elle pourra également vous indiquer le coût d'un tel changement.

        Pour en savoir plus sur les réservations eSky prises en charge par les compagnies aériennes, consultez notre article.

      • Votre réservation est gérée par eSky

        Nous vous indiquerons s'il est possible de modifier la date et combien cela coûtera. Comment nous faire savoir que vous souhaitez modifier la date ?

        1. En utilisant votre compte. Il vous suffit d'accéder aux détails de votre réservation et de sélectionner l'option " Demande de modification ou de remboursement de votre billet ". Si vous n'avez pas de compte, veuillez créer un compte et importez votre réservation. Pour ce faire, saisissez le numéro de réservation dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

          Rappel : l'importation d'une réservation dans votre compte ne fonctionnera que pour les réservations effectuées à la même adresse électronique que celle utilisée pour créer votre compte.

          Vous pouvez également installer l'application mobile eSky pour un accès rapide et pratique à votre compte.

        2. En utilisant le formulaire de contact.
        3. Si vous préférez, vous pouvez également nous appeler. Le numéro de la ligne d'assistance et les heures d'ouverture figurent sur votre billet.

        Nous contacterons alors la compagnie et vous indiquerons si le changement est possible, combien il coûtera et ce qu'il faut faire pour l'effectuer.

        Certaines compagnies aériennes à bas prix vous permettront de modifier votre vol, mais vous devrez payer pour cela (jusqu'à 185 EUR, selon la compagnie), tandis que certaines compagnies de croisière ne l'autorisent que dans le cadre de tarifs plus élevés. Les frais de modification sont facturés par personne et par vol inclus dans la réservation. Si le coût des nouveaux billets est plus élevé, vous devrez payer la différence. S'il est inférieur, les compagnies ne rembourseront pas la différence.

        Dans certains cas, nous facturons des frais de service de 20 EUR (par passager), qui sont inclus dans le coût final du changement. Nous vous en informerons avant de prendre une décision définitive.

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    Facture

    • Envoi de la facture

      Pour recevoir une facture pour votre réservation dans eSky, sélectionnez l'option " Je souhaite recevoir une facture TVA " lors de la réservation d'un vol ou d'un hébergement. C'est la seule façon de demander une facture pour les services achetés chez nous.

      Nous enverrons la facture à l'adresse électronique fournie. Si vous ne recevez toujours pas de facture, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

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    • Comment vérifier l'état d'un paiement ?

      Vous ne savez pas si vous avez réussi à payer votre réservation ou vous attendez qu'elle soit finalisée ? Vous pouvez le vérifier facilement et rapidement dans l'onglet " Ma réservation " de votre compte eSky. Si vous n'avez pas de compte, veuillez créer un compte et importez votre réservation. Pour ce faire, entrez le numéro de réservation dans le champ indiqué et cliquez sur " Ajouter une réservation ".

      Rappel : l'importation d'une réservation dans votre compte ne fonctionnera que pour les réservations effectuées à la même adresse électronique que celle utilisée pour créer votre compte.

      Vous aurez un accès facile et rapide à votre compte grâce à l'application mobile eSky.

      Si vous préférez, vous pouvez vous renseigner sur l'état de votre réservation en utilisant le formulaire de contact ou en appelant notre hotline. Le numéro de la ligne d'assistance et les heures d'ouverture figurent sur votre billet.

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    • Comment corriger les données de la facture ?

      Vous pouvez modifier les coordonnées de l'acheteur (et non du passager !) jusqu'à 30 jours après l'achat d'un billet ou la réservation d'un hébergement, mais pas dans tous les cas. Nous vous permettons de modifier vos coordonnées :

      • d'un particulier à un autre particulier,
      • d'un particulier à une entreprise.

      Il n'est pas possible de modifier les données d'une entreprise à une autre entreprise ou d'une entreprise à un particulier.

      Si vous souhaitez modifier les données de l'acheteur du billet sur la facture, veuillez nous contacter à l'aide du formulaire de contact.

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    • Recevrai-je une facture pour l'assurance ?

      Le certificat d'assurance est un document financier similaire à une facture. C'est pourquoi nous n'émettons pas de facture spécifique pour l'assurance. Vous trouverez le certificat avec votre billet dans un courriel intitulé " Votre billet électronique ". Si vous ne le trouvez pas, vérifiez votre compte ou votre dossier SPAM et assurez-vous que vous avez bien l'adresse électronique que vous avez utilisée lors de la réservation.

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    Autres

    • Le montant du remboursement est inférieur au montant total de ma réservation. Pourquoi ?

      Le montant du remboursement dépend des services achetés avec le billet et de la décision de la compagnie aérienne concernant le montant du remboursement. Le montant mentionné ne comprend pas, entre autres, les frais de service et les services supplémentaires achetés auprès d’eSky.

      Dans certains cas, les compagnies aériennes remboursent les réservations annulées en plusieurs parties, par exemple pour des passagers spécifiques, si la réservation comprenait des billets pour un plus grand nombre de personnes, ou si elle incluait des services supplémentaires fournis par la compagnie aérienne, par exemple des bagages supplémentaires, des réservations de sièges, etc.

      En savoir plus sur ce qui est inclus dans votre remboursement.

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    • Quand et comment recevrai-je l'argent correspondant au forfait Vol+Hôtel annulé ?

      Conformément à la loi sur les événements touristiques et les services touristiques associés, le remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement. Une fois que vous aurez demandé votre remboursement, nous vous enverrons un courrier électronique contenant tous les détails.

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    • Qu'est-ce que eSky Wallet et quels sont ses avantages ?

      eSky Wallet est un porte-monnaie électronique qui vous permet de recevoir de l'argent dans le cadre de campagnes promotionnelles pour l'utiliser dans eSky ou pour recevoir un remboursement rapide d'une réservation aérienne non utilisée.

      Vous ne pouvez l'utiliser qu'après avoir reçu un message de notre part vous proposant de choisir cette forme de remboursement ou en participant à des campagnes promotionnelles.

      En savoir plus sur le portefeuille eSky.

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