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Questions les plus fréquemment posées concernant les réservations

Les informations actuels du COVID-19

  • Mon vol a été annulé. Quelle est la procédure à suivre à eSky?

    Si la compagnie aérienne annule votre vol, nous vous informerons de ce fait et nous vous communiquerons les informations concernant le statut de votre dossier.

    A quoi consiste ce processus?

    1. La compagnie aérienne annonce l’annulation de votre vol.
    2. Nous vous informons de l'annulation et de la vérification des mesures disponibles.
    3. Nous contactons la compagnie aérienne afin de déterminer la procédure de remboursement.
    4. Après avoir obtenu ces informations, nous vous renseignons des possibilités de remboursement: le remboursement sur le compte, l’avoir ou les points / le crédit.
      L’option du remboursement depende de la compagnie aérienne.
    5. Vous choisissez l'option la plus avantageuse pour vous.
    6. En cas de changement de statut ou l’allongement du temps d’attente, nous vous enverrons le courrier électronique.

    Si votre réservation est composé de quelques billets, vous recevrez les informations appropriées soit dans un message soit dans les messages séparés.

    N’oubliez pas: le remboursement du billet non utilisé concerne le coût de billet et les taxes aéroportuaires. Les autres produits ou services d’eSky achetés avec le billet peuvent ne pas être remboursables.

    Dans la situation actuelle, le temps d'attente pour les informations de la compagnie aérienne a été prolongé et est indépendant de nous.

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  • Je voudrais changer la date ou demander l'annulation

    Le report ou l'annulation du voyage en raison de la pandémie COVID-19 est possible cependant cela dépend si votre vol est annulé ou modifié par la compagnie aérienne.
    Vérifiez les mesures disponibles.

    • La compagnie aérienne a annulé mon vol ou a changé l'itinéraire
      Une fois que la compagnie aérienne nous notifie de l’annulation ou changement d'itinéraire, vous recevrez le courrier électronique avec les instructions à suivre. Les modalités de remboursement ou changement dépendent uniquement de la compagnie aérienne.

    A quoi consiste ce processus?

    1. La compagnie aérienne annonce l’annulation de votre vol.
    2. Nous vous informons de l'annulation et de la vérification des mesures disponibles.
    3. Nous contactons la compagnie aérienne afin de déterminer la procédure de remboursement.
    4. Après avoir obtenu ces informations, nous vous renseignons des possibilités de remboursement: le remboursement sur le compte, l’avoir ou les points / le crédit.
      L’option du remboursement dépend de la compagnie aérienne.
    5. Vous choisissez l'option la plus avantageuse pour vous.
    6. En cas de changement du statut ou l’allongement du temps d’attente, nous vous enverrons le courrier électronique.

    Si votre réservation est composé de plusieurs billets, vous recevrez les informations des mesures disponibles dans un ou plusieurs messages.

    • Mon vol est maintenu.

    L’option du remboursement ou de changement dépend de la compagnie aérienne et les conditions tarifaires du billet. La plupart des compagnies aériennes autorise le changement des dates en réglant des frais supplémentaires (en cas des tarifs supérieurs, il est possible que le changement sera gratuit).
    Attention! D’habitude les compagnies aériennes ne remboursent pas la différence si le prix du billet après le changement est moins cher que le prix du billet original.
    Si vous souhaitez annuler votre voyage, la plupart des compagnies aériennes n'autorisent pas de rembourser votre billet si ce n'est que la volonté d'un passager. Voir plus >>

    Suite à ceci nous vous suggérons de patienter avec la décision finale de report ou l’annulation du voyage. Dans le contexte actuel les compagnies aériennes mettent à jour le statut du vol environ une semaine avant le départ prévu.

    N’oubliez pas: En raison de la pandémie COVID-19, le temps d’attente pour les actualites est prélonge et dans un premier temps nous traitons les remboursements pour les vols annulés.
    Nous vous prions de nous contacter si votre voyage est prévu dans les 14 jours.

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  • Quel est le temps d’attente pour le remboursement d’un vol annulé?

    Si nous recevons une notification d'une compagnie aérienne qu'un vol a été annulé, nous déterminons la procédure pour obtenir un remboursement du billet en votre nom. Prenez en compte que le temps d'attente pour une réponse de la plupart des compagnies aériennes est considérablement allongé en raison du nombre de demandes qu'ils considèrent liées à la pandémie de COVID-19.

    Le transfert de fonds peut prendre jusqu'à plusieurs mois à partir du moment où la compagnie aérienne a reçu notre demande de remboursement de votre billet. Certaines compagnies aériennes ont annoncé qu'elles recommencerons le processus de remboursement qu'après l'annonce officielle de la fin du COVID-19.

    En même temps, les compagnies aériennes vous donnent la possibilité de recevoir un remboursement sous une forme différente: un bon ou des points. Ces moyens alternatives sont plus rapides que le remboursement traditionnel néanmoins le temps d’attente est prolongé.

    Si vous choisissez l'une des options disponibles, nous vous tiendrons au courant de l'avancement de ce processus.

    N’oubliez pas: la disponibilité des options dépend de la compagnie aérienne opérant votre vol.

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  • Quoi est remboursable et sous quelle forme en cas d’annulation du vol?

    Le remboursement d'un vol annulé ne couvre généralement que le coût du billet d'avion. Certains transporteurs remboursent également des fonds pour des services supplémentaires achetés directement avec la compagnie aérienne.

    La forme du remboursement (remboursement sur le compte ou la carte, avoir ou points à utiliser pour acheter un prochain billet) dépend entièrement de la décision de la compagnie aérienne. En raison de la crise associée à COVID-19, la plupart des compagnies aériennes stipulent que le choix d'un remboursement traditionnel peut être associé à de longs délais d'attente ou ne sera possible qu'après l'annonce officielle de la fin de la pandémie. Par conséquent, les lignes offrent généralement le remboursement plus rapide sous forme de bons ou de points.

    N’oubliez pas: Les remboursements ne couvrent que les vols annulés. Les compagnies aériennes ne remboursent pas les fonds pour les vols maintenus.

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  • Quand et comment je recevrai les fonds pour un vol charter annulé?

    Si nous recevons une notification d'une tour-operateur qu'un vol a été annulé, nous déterminons la procédure pour obtenir le remboursement du billet en votre nom. Prenez en compte que le temps d'attente pour une réponse de la plupart des tour-opérateurs est considérablement allongé en raison du nombre de demandes qu'ils considèrent liées à la pandémie de COVID-19.

    Dès que nous recevrons les fonds de la tour-opérateur qui est l’organisateur de votre vol charter, nous vous créditons de la même méthode que vous avez utilisé lors de l’achat.
    Une fois votre remboursement effectué, nous vous enverrons immédiatement une notification par courrier électronique.

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  • Quand et comment je recevrai les fonds pour le forfait vol + hôtel annule?

    Le processus de remboursement des forfaits Vol + Hôtel annulés peut prendre jusqu'à 180 jours, car il est soumis aux conditions du “Bouclier Anticrise” (article 15, de la loi 1 du 31 mars 2020 modifiant la loi sur les solutions particulières liées à la prévention, et à la lutte contre le COVID-19, les autres maladies infectieuses et les situations de crise qu'elles provoquent, ainsi que certains autres actes).

    Après réception du paiement des partenaires fournissant des services dans le cadre de votre forfait Vol + Hôtel, les fonds seront remboursés en utilisant la même méthode que celle utilisée lors de l’achat. Une fois votre remboursement effectué, nous vous enverrons immédiatement une notification par courrier électronique.

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  • C’est quoi eSky Wallet?

    eSky Wallet est un portefeuille électronique qui vous permet d'obtenir un remboursement plus rapidement pour les réservations de vol inutilisées. Grâce à ceci vous pouvez bénéficier des avantages supplémentaires. Actuellement, vous ne pouvez l'utiliser qu'après avoir reçu un message de notre part avec la possibilité de choisir cette forme de remboursement.

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  • Restrictions pour les voyageurs. Puis-je voyager?

    En raison de la pandémie de COVID-19, de nombreux pays ont suspendu la possibilité de circuler librement et de rentrer et sortir des frontières. pour les étrangers.

    Étant donné que les restrictions et les règles de voyage introduits dès changement de manière irrégulière et peuvent être confuses, nous avons préparé une page spéciale avec des informations constamment mises à jour sur les restrictions.

    N’oubliez pas: Avant le voyage, renseignez-vous des communicants officiels annoncés par les autorités du pays de votre destination.

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  • Comment puis-je contacter eSky?

    Actuellement vous pouvez nous contacter uniquement en utilisant le formulaire de contact.

    En raison du nombre accru des demandes, nous avons décidé de désactiver temporairement notre service téléphonique. Grâce à ceci, nous pouvons accélérer le traitement des requêtes et le traitement des remboursement, ce qui est une priorité dans la situation actuelle.

    N’oubliez pas: Si votre voyage ne commence pas au plus tard dans les deux semaines, veuillez patienter avant de nous contacter.

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L’enregistrement en ligne

  • Où trouver le lien d’enregistrement?

    Le lien vers le formulaire d'enregistrement se trouve sur votre billet dans la section: "Enregistrement avant le vol".
    De plus, 7 jours avant le départ, vous recevrez de notre part un rappel par e-mail sur la nécessité de fournir des données pour l'enregistrement, ainsi qu'un lien vers le formulaire.

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  • L’enregistrement en ligne étape par étape

    L'enregistrement vous permet de préparer des cartes d'embarquement qui vous autorisent à embarquer dans l’avion. Pour certaines compagnies aériennes low cost (par exemple Ryanair, Wizz Air, Laudamotion), la carte d’embarquement est obligatoire, et la manque de cartes d'embarquement imprimées impose des frais à l'aéroport ou le refus d'embarquer.

    La procédure d'enregistrement varie en fonction de la compagnie aérienne. Cependant, vous n'avez pas à vous en préoccuper car nous le ferons en votre nom. Pour rendre cela possible, dans certains cas, nous aurons besoin de vos coordonnées et des personnes qui voyagent avec vous.

    • Dans le mail avec le ticket vous recevrez le lien vers le formulaire d'enregistrement.
    • Vous pouvez saisir les données d'enregistrement à partir du moment où vous recevez le billet. N'hésitez pas à les compléter. Grâce à cela, nous pouvons facilement vous compléter toute la procédure et envoyer des cartes d'embarquement dès que la compagnie aérienne nous donne l'accès à l’enregistrement.

      Attention! Si vous ne fournissez pas vos données au moins 48 heures avant le départ, l'enregistrement peut être invalide.
    • Nous envoyons les cartes d'embarquement de 48 à 8 heures avant le vol prévu au courrier électronique fourni lors de la réservation. Pour que cette procédure soit effectuée correctement, les détails de chaque passager doivent être complétés. Si vous avez moins de 8 heures pour votre vol et que vous n'avez pas encore d'e-mail avec vos cartes d'embarquement, veuillez vérifier des mails indésirables et vérifiez quel e-mail vous avez fourni lors de la réservation.
    • Les cartes d'embarquement doivent être imprimées et présentées à l'aéroport avec le document d'identité utilisé lors de l'enregistrement.

    N’oubliez pas ! Si votre voyage est composé de plusieurs vols, les cartes d’embarquement seront envoyées dans les messages séparés de 48 à 8 heures avant chaque vol.

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  • Faut t-il imprimer la carte d’embarquement?

    Certaines compagnies aériennes populaires peuvent ne pas accepter les cartes d'embarquement sous forme de fichier PDF affiché sur l'écran d'un smartphone ou d'un autre appareil mobile. Par conséquent, pour être sûr d'embarquer dans un avion, imprimez chaque carte d'embarquement reçue.

    Une carte d'embarquement imprimée garantie l'entrée dans l’avion.

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  • Le manque de carte d'embarquement. Où puis-je trouver des cartes d'embarquement?

    Nous envoyons les cartes d'embarquement à l'e-mail que vous nous avez fourni lors de la réservation, de 48 à 8 heures au plus tard avant le départ du vol. Si votre voyage est multi-destinations, les cartes d'embarquement vous seront envoyées par e-mail - de 48 à 8 heures avant chacune d'entre elles.

    Exemple 1

    Vous avez le voyage:

    • Varsovie - Londres 01 juin à 15:00
    • Londres - Varsovie 07 juin à 19:00

    Quand vous aurez vos cartes d’embarquement?

    • pour le vol Varsovie - Londres: au plus tôt le 30 mai à 15:00 (au plus tard le 01 juin à 07:00)
    • pour le vol Londres - Varsovie: au plus tôt le 05 juin à 19:00 (au plus tard le 07 juin à 11:00)

    Exemple 2

    Vous avez le voyage:

    • de Varsovie à Tenerife - 01 juin à 09:00; avec l’escale à Barcelone - 01 juin à 13:00 (vol MultiLine)
    • de Tenerife à Varsovie - 07 juin à 12:00; avec l’escale à Francfort - 07 juin à 18:00 ( vol MultiLine)

    Quand vous aurez vos cartes d’embarquement?

    • pour le vol Varsovie - Barcelone: au plus tôt le 30 mai à 09:00 (au plus tard le 01 juin à 01:00)
    • pour le vol Barcelone - Tenerife: au plus tôt le 30 mai à 13:00 (au plus tard le 01 juin à 05:00)
    • pour le vol Tenerife - Francfort: au plus tôt le 05 juin à 12:00 (au plus tard le 07 juin à 04:00)
    • pour le vol Francfort - Varsovie: au plus tôt le 05 juin à 18:00 ( au plus tard le 07 juin à 10:00)

    Si la durée du votre vol dure moins de 8 heures, et que vous ne possédez pas ou avez perdu l'e-mail avec la carte d'embarquement, vérifiez le dossier «SPAM» dans votre messagerie et regardez si vous n’avez pas reçu l’e-mail lors de la réservation. Il est aussi possible que les cartes d'embarquement aient été envoyées à une autre adresse e-mail que vous possédez.

    Attention ! Concernant les vol pour lesquels il faut fournir des détails supplémentaires dans le formulaire d'enregistrement, les cartes d'embarquement ne seront envoyées qu'une fois que toutes les informations requises auront été ajoutées. Si votre réservation inclut des passagers supplémentaires, assurez-vous que tous les détails ont été fournis également pour chacun d'entre eux.

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  • Erreur pendant l’enregistrement en ligne

    Si une erreur s'est produite pendant que vous rentriez vos données personnelles dans le formulaire d'enregistrement ou lors d'un enregistrement indépendant, vous devez nous en informer immédiatement.

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Bagage

  • Comment acheter des bagages?

    Les bagages en soute peuvent être achetés lors de la réservation du billet, ou ajoutés après la réservation, mais cela doit être effectué au plus tard 48 heures avant le départ du vol.

    Exemples d’exigences pour les bagages :

    Ryanair (prix pour un seul passager/une seule étape de vol):

    • 10 kg, 1 bagage 55 x 40 x 20 cm – de 13 EUR à 27 EUR*
    • 20 kg, 1 bagage 81 x 119 x 119 cm – de 26 EUR à 50 EUR*

    Wizz Air (prix pour un seul passager/une seule étape de vol):

    • 10 kg, 1 bagage – de 9 EUR à 27 EUR*
    • 20 kg, 1 bagage – de 15 EUR à 50 EUR*
    • 32 kg, 1 bagage – de 23 EUR à 72 EUR*

    Autres compagnies – [cliquez ici]

    * Les prix sont fixés par les compagnies aériennes et peuvent être modifiés à tout moment. Les valeurs fournies ne sont données qu'à titre indicatif.

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  • Le bagage en soute et le bagage en cabine - les informations les plus importantes

    Les compagnies aériennes distinguent deux types de bagages - le bagage à main (bagage en cabine) et le bagage enregistré (bagage en soute).

    Le bagage à main peut être pris gratuitement ou en payant le supplément (selon le tarif et la compagnie aérienne) à bord de l'avion et placés dans le compartiment de rangement au-dessus du siège pendant toute la durée du voyage.
    Prenez en compte que pour des raisons de sécurité, ce qui peut être transporté dans le bagage à main est strictement réglementé par la loi. Ces réglementations précisent également, par exemple, la quantité de liquides que vous pouvez emporter avec ce type de bagage. De plus, chaque compagnie aérienne détermine strictement les dimensions et le poids des bagages.

    Les bagages enregistrés sont des bagages dont le poids et les dimensions sont plus grands que les bagages à main. Pour les compagnies aériennes low cost (telles que Ryanair, Wizz Air ou easyJet), il est toujours payable, tandis que pour les compagnies régulières il peut être inclus dans le prix du billet.
    La réglementation vous permet également de transporter dans vos bagages enregistrés des articles que vous ne pouvez pas emporter dans vos bagages à main. Ce type de bagage est recommandé pour les longs trajets. Comme pour les bagages à main, les dimensions et le poids des bagages enregistrés sont strictement définis par les transporteurs.
    Le bagage en soute doit toujours être enregistré à l'aéroport au comptoir de la compagnie aérienne sélectionnée, avant de passer à la sécurité.
    Vérifiez ce que vous pouvez emporter avec vous dans votre bagage en cabine et ce que vous pouvez mettre dans le bagage en soute ! - [lien]

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  • Le bagage et l’embarquement prioritaire

    L’embarquement prioritaire est un service que vous permet de vous placer dans une file d'attente prioritaire lors de l'embarquement dans un avion.
    Certaines compagnies aériennes low cost (par exemple Ryanair et Wizz Air) dans le cadre du service d’embarquement prioritaire, offrent également la possibilité de prendre un bagage en cabine supplémentaire. Cependant, ce n'est pas la règle, donc à chaque fois avant d'acheter la priorité, vous êtes tenu de vérifier ce que contient ce service.

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  • Quelles sont les limites de bagage?

    Les limites de bagages sont fixées par chaque compagnie aérienne elle-même, ce qui signifie qu'il est préférable de vérifier combien vous pouvez emporter avec vous à chaque fois avant d'acheter un billet d'avion.

    Les informations sur le nombre maximum de pièces, le poids et les dimensions des bagages peuvent être trouvées à l'étape de l'achat du billet - dans le formulaire de réservation, et après l'achat également sur le billet reçu de notre part.

    De plus, les informations sur les bagages des compagnies aériennes particulières sont disponibles sur notre site internet.

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Ma reservation

  • Le manque de confirmation de la réservation. Comment verifier son statut?

    La confirmation de réservation est envoyée par e-mail après la réservation et le paiement des billets. Si vous ne trouvez pas de message de notre part dans votre boîte, veuillez vérifier les mails indésirables et assurez-vous que le courrier électronique que vous avez fourni lors de la réservation était correct. Vous pouvez également utiliser le formulaire spécial et renvoyer la confirmation sur votre boîte.

    De plus, l'état actuel de la réservation peut être vérifié sur le compte dans la zone utilisateur eSky dans l'onglet "Mes réservations" ou via ce lien (en fournissant le numéro de réservation et l'adresse e-mail utilisés lors de la création).

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  • Je ne me souviens pas du numéro de réservation. Que faire?

    Le numéro de réservation se trouve sur l'e-mail que nous vous avons envoyé à l'adresse indiquée lors de l'achat. Si vous perdez ou ne recevez pas de message de notre part, vous pouvez utiliser le formulaire spécial et renvoyer la confirmation sur votre boîte.

    Souhaitez-vous recevoir à nouveau l'e-mail de confirmation? Utilisez le formulaire .

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  • E-mail incorrect fourni lors de la réservation. Que faire?

    Si vous êtes sûr qu'une mauvaise adresse e-mail a été saisie lors du processus de réservation, par exemple une erreur de frappe est apparue, veuillez nous contacter immédiatement. Dans votre dossier, envoyez-nous des informations sur votre réservation - nom, date et itinéraire du vol. Il est possible que nos consultants vous demanderont de fournir des données supplémentaires pour vérifier votre dossier.

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  • Comment acheter l’option d’embarquement prioritaire ?

    L’option d'embarquement prioritaire peut être achetée lors de la réservation du billet, ou ajouté après la réservation, mais au plus tard 48 heures avant le départ du vol.

    Attention ! L’option d'embarquement prioritaire concerne un nombre limité de personnes et peut ne pas être disponible.

    Exemples :

    Ryanair (prix pour un seul passager/une seule étape de vol) :

    • embarquement dans l’avion en passant par la file prioritaire, et possibilité de prendre un sac à main de 40 x 20 x 25 cm maximum, un bagage à main de 55 x 40 x 20 x 20 cm maximum, et pesant jusqu'à 10 kg maximum – de 6 EUR à 17 EUR*.

    Wizz Air (prix pour un seul passager/une seule étape de vol):

    • embarquement dans l’avion en passant par la file prioritaire, et possibilité de prendre un sac à main de 40 x 30 x 20 cm et pesant jusqu’à 10 kg maximum, et un deuxième bagage à main pas plus gros que 50 x 40 x 23 cm, et pesant jusqu’à 10 kg maximum – de 5 EUR à 30 EUR*

    * Les prix sont fixés par les compagnies aériennes et peuvent être modifiés à tout moment. Les valeurs fournies ne sont données qu'à titre indicatif.

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  • Comment demander des sièges spécifiques ?

    Les systèmes de réservation des compagnies aériennes attribuent toujours les sièges dans l'avion de manière aléatoire. Dans le cas ou vous avez réservé un vol pour un groupe de plusieurs personnes, les transporteurs divisent les personnes voyageant ensemble (la seule exception à cette règle est une situation dans laquelle un enfant voyage avec son tuteur). Pour éviter de tels désagréments, cela peut s’avérer intéressant de choisir vos propres sièges.

    Vous pouvez acheter l’option de choix de siège lors de la réservation de votre billet (attention, cette option est disponible uniquement pour certaines compagnies aériennes), ou en nous contactant via le formulaire de contact (lien ci-dessous).

    La réservation d'un siège que vous avez sélectionné vous-même est un service payant, et son prix peut dépendre de la compagnie aérienne et du type de siège que vous avez choisi. En réponse à votre message, nos conseillers vous enverront des informations sur les disponibilité et les prix des places.

    Le prix du service peut varier de 4 EUR à 25 EUR par personne (pour une seule étape de vol).*

    Attention ! Le nombre de places disponibles dans l'avion change constamment, et les places sélectionnées peuvent ne plus être disponibles au dernier moment.

    * Les prix sont fixés par les compagnies aériennes et peuvent être modifiés à tout moment. Les valeurs fournies ne sont données qu'à titre indicatif.

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  • Comment payer la reservation?

    Avec eSky vous pouvez régler le paiement pour votre réservation en utilisant une carte de crédit.
    Les transactions par carte de crédit garantissent la réservation instantanée et le plus haut niveau de sécurité grâce aux normes de sécurité strictes imposées par PCI DSS.

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  • Je voudrais annuler une réservation. Comment dois-je faire ?

    Pour la plupart des compagnies aériennes low-cost (y compris Ryanair, Wizz Air, easyJet, et Laudamotion), il est impossible de se faire rembourser le billet d’avion. Les compagnies aériennes low-cost soulignent dans leurs conditions de réservation que les billets ne sont pas remboursables.

    En ce qui concerne les compagnies aériennes commerciales (LOT, Lufthansa, Air France), la possibilité de se faire rembourser un billet d’avion est précisée dans les conditions tarifaires.

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  • Comment annuler une réservation d'hôtel?

    Si vous souhaitez annuler votre réservation d'hôtel, vous devez d'abord vous assurer que votre réservation autorise cette option et dans quelles conditions elle peut avoir lieu. Dans la description de la chambre sur notre site internet et dans l'e-mail de réservation, il y a des informations sur les conditions de l’annulation du séjour.

    Attention !Assurez-vous que les conditions d'annulation de la réservation sélectionnée autorisent le remboursement.

    Pour annuler une réservation d'hôtel, connectez-vous sur votre compte et sélectionnez la réservation d'hôtel appropriée ou vérifiez l'état de votre voyage et sélectionnez l'option: Annuler la réservation.

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  • Informations concernant le changement d’horaire d’un vol par la compagnie aérienne

    Si une compagnie aérienne modifie l'heure de départ de votre vol, nous vous en informerons. Une notification sur le changement d’horaire effectué sera envoyée à l'adresse e-mail fournie lors de la réservation.

    Le message que vous recevrez de notre part sera intitulé :

    IMPORTANT ! Notification de changement d'horaire, code de confirmation[numéro de réservation].

    Attention !Nous vous enverrons un nouveau billet d’avion avec le nouvel horaire de vol, à l'adresse e-mail fournie lors de la réservation.

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Changements dans la réservation

  • Comment puis-je changer la date de mon vol ?

    La possibilité de modifier la date du départ dépend de la compagnie aérienne. Certaines compagnies aériennes low-cost permettent de modifier la date moyennant des frais supplémentaires (selon le transporteur, elle peut atteindre jusqu’à 180 euros), tandis que certaines compagnies aériennes commerciales n'offrent ce service que pour certaines classes de réservation.

    Les frais de changement de date sont facturés pour chaque passager et pour chaque étape de vol (un seul vol simple). De plus, la différence entre le prix du billet d’origine et celui du nouveau billet peut être ajoutée au montant. Les compagnies aériennes ne remboursent pas la différence si le prix du nouveau billet est inférieur à celui du billet d’origine.

    Dans certains cas, eSky peut facturer des frais d'agence d'un montant de 16 EUR, pour effectuer une modification sur le billet, qui est inclus dans le prix total de la modification. Ces frais sont facturés pour chaque passager qui ont besoin d'une modification.

    Est-ce-que cet article vous a fourni les informations que vous recherchiez ? Oui | Non
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  • Mes informations personnelles qui apparaissent dans la réservation sont erronées. Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ?

    Dans la plupart des compagnies aériennes, il n'est pas permis de modifier les informations du billet. Néanmoins, il est possible de corriger les données incorrectes, mais le cadre dans lequel ces informations peuvent être modifiées, et le coût que cela peut engendrer varient selon les politique spécifiques des compagnies aériennes.

    Exemples des informations incorrectes :

    • erreur d'orthographe dans le prénom ou le nom de famille,
    • date de naissance erronée,
    • titre de civilité du passager erroné (M./Mme.),
    • type de passager erroné (adulte/enfant)

    Ces erreurs doivent être immédiatement signalées. Nos consultants vérifieront la possibilité de corriger les erreurs mentionnées ci-dessus, et vous informeront sur les frais possibles pour les changements à effectuer, et contacteront ensuite les compagnies aériennes pour corriger les détails sur le billet.

    Attention ! L'absence de caractères spéciaux et d'accents (par ex. č, é, ö), ainsi que l’absence d'espaces, de signes et lettres diacritiques dans les noms de famille composés sur le ticket n'est pas une erreur. C’est normal, les compagnies aériennes ne les utilisent pas, en général.

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Facture

  • L’envoi de facture

    Nous émettrons et enverrons une facture de TVA au courrier électronique. La facture sera fournie jusqu'au 15e jour du mois suivant l'achat du billet.

    Exemple: Si le billet a été acheté en juin, nous enverrons la facture au plus tard le 15 juillet.

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  • Comment modifier les coordonnées de l’acheteur sur la facture ?

    La modification des coordonnées de l'acheteur (et non du passager !) est possible jusqu'à 30 jours après l'achat du billet. eSky permet de modifier les données :

    • d’une personne physique à une autre personne physique
    • d’une personne physique à une entreprise.

    Il n'est pas possible de changer les coordonnées de la société à une autre société, ou de la société à une personne physique.

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  • Comment puis-je vérifier le statut du paiement?

    Le statut du paiement est envoyé dans un e-mail confirmant la réservation.
    Lorsque vous payez par carte ou par virement en ligne rapide, nous envoyons un e-mail avec un résumé de la réservation et des informations sur sa réussite. Les passagers qui ont choisi le virement traditionnel reçoivent une notification concernant la pré-réservation et de l’attente du paiement. Dès que nous recevons le paiement de votre part, nous vous enverrons la confirmation de la transaction.

    Voulez-vous vérifier si la transaction a réussi? Vérifiez l'état de votre paiement sur le compte dans la zone utilisateur eSky dans l'onglet «Mes réservations» ou sur ce lien.

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  • Comment obtenir le duplicata de la facture?

    Nous émettons le duplicata de la facture sur la demande de client.

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