Menu

Comment acheter des bagages en soute supplémentaires après l’enregistrement ?

Comment acheter des bagages en soute supplémentaires après l’enregistrement ?

Parfois, c’est lorsque l’on est en train de faire ses bagages que l’on s’aperçoit que tout ne rentrera pas dans la valise incluse dans le prix du billet. Ou alors, on réalise que l’on aimerait emmener des objets qui ne sont pas autorisés dans les bagages cabine.

La plupart des compagnies aériennes offrent la possibilité d’acheter des bagages supplémentaires. Ces bagages supplémentaires sont payants, et des conditions spécifiques s’appliquent selon la compagnie sur laquelle vous voyagez.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers si vous souhaitez apporter des modifications à votre réservation.

Notre Service Clients est joignable au 0 801 420 303 ou au +48 32 728 3000. Votre conseiller eSky vous aidera à acheter des bagages supplémentaires ou à optimiser le poids de vos bagages pour les faire rentrer dans les limites autorisées – et ce, même après votre enregistrement. Vous pourrez également commander un service de transport pour le matériel de sport (planche de surf, paire de skis) si besoin.

 

Moins cher qu’au comptoir

Les bagages supplémentaires peuvent être achetés à l’aéroport. Cependant, cette option est payante et le coût varie selon la compagnie sur laquelle vous voyagez.

Les conseils et suggestions contenues dans cet article et dans les articles qui s'y rapportent ne sont que de nature informative et auxiliaire et ne peuvent pas constituer le fondement d'une quelconque réclamation contre eSky.fr.

Vous êtes intéressé par l'article, mais vous avez besoin de plus d'informations ?
Merci pour l’aide

Votre avis nous aidera à créer des articles plus adaptés et de meilleure qualité.

Nous n'avons pas été en mesure d'envoyer vos suggestions pour le moment.

Envoyez de nouveau ou réessayez plus tard