Menu

Repas servis à bord

Repas servis à bord

Les repas et les rafraîchissements ne sont pas inclus dans le prix du billet sur les compagnies low-cost, mais vous pourrez acheter de la nourriture et des boissons à bord. En général, les compagnies régulières servent gratuitement des en-cas ou des repas. Le type de repas dépend de votre trajet et de l’heure de décollage : cela peut être un petit-déjeuner, un en-cas, un déjeuner ou un dîner. Des boissons sont également proposées comme du café, du thé, des boissons alcoolisées ou sans alcool.

Repas spéciaux

La plupart des compagnies aériennes régulières offrent la possibilité de réserver des repas spéciaux tels que des repas végétariens, sans gluten, cacher, des menus enfant, etc. Selon la compagnie, les menus spéciaux peuvent être commandés au moment de la réservation ou jusqu’à 72h avant le décollage.

Un menu spécial préparé par un grand chef est proposé aux passagers des classes Affaires ou 1ère. Ce menu propose généralement un choix d’accompagnements, de plats et de desserts servis sur de la vaisselle de table.

Pour plus d’informations sur les types de repas servis à bord, veuillez consulter notre page résumant les services offerts par les compagnies aériennes.

Les conseils et suggestions contenues dans cet article et dans les articles qui s'y rapportent ne sont que de nature informative et auxiliaire et ne peuvent pas constituer le fondement d'une quelconque réclamation contre eSky.fr.

Vous êtes intéressé par l'article, mais vous avez besoin de plus d'informations ?
Merci pour l’aide

Votre avis nous aidera à créer des articles plus adaptés et de meilleure qualité.

Nous n'avons pas été en mesure d'envoyer vos suggestions pour le moment.

Envoyez de nouveau ou réessayez plus tard