Menu

Attribution des sièges côte à côte dans l’avion

Attribution des sièges côte à côte dans l’avion

Tous les passagers réservant des billets pour plusieurs personnes à la fois veulent voyager ensemble. Comment faire être sûr d’avoir des sièges côte à côte ?

Sièges sur les compagnies aériennes low-cost

Sur les compagnies aériennes telles que Ryanair, Wizz Air ou Easyjet, les sièges sont attribués automatiquement lors de l’enregistrement. Vous pouvez demander des sièges spécifiques moyennant le paiement d’un frais.

Siège côte à côte sur les compagnies aériennes régulières

Sur la plupart des compagnies aériennes régulières, il est possible de choisir un siège pour chaque passager. Cependant, les compagnies aériennes commencent à facturer de plus en plus cette option. Sur LOT, Lufthansa, Austrian Airlines et KLM, vous pouvez choisir gratuitement votre siège seulement lors de l’enregistrement qui est ouvert 24h avant le décollage.

Air France et KLM appliquent une autre politique pour les billets les moins chers : l’attribution du siège se fait aléatoirement lors de l’enregistrement et ne peut pas être modifiée.

Les conseils et suggestions contenues dans cet article et dans les articles qui s'y rapportent ne sont que de nature informative et auxiliaire et ne peuvent pas constituer le fondement d'une quelconque réclamation contre eSky.fr.

Vous êtes intéressé par l'article, mais vous avez besoin de plus d'informations ?
Merci pour l’aide

Votre avis nous aidera à créer des articles plus adaptés et de meilleure qualité.

Nous n'avons pas été en mesure d'envoyer vos suggestions pour le moment.

Envoyez de nouveau ou réessayez plus tard