Le processus du départ de l’hôtel(check-out) doit toujours avoir lieu jusqu'à l'heure du départ fixée par l'hôtel (check out time).
Rappelez-vous!
Le jour d'hôtel se termine généralement à 12h00 et vous devez quitter la chambre jusqu’à cette heure-là . Cependant, chaque hôtel fixe individuellement la durée de la journée. Lors de l'enregistrement, le personnel de la réception informe les clients de l'heure de départ.
Attention! Si vous restez plus longtemps que l'heure de départ requise, l'hôtel peut vous facturer la nuit suivante. Certains hôtels autorisent les départs tardifs. Toutefois, cela doit être accordé à l'avance avec le personnel de l'hôtel. Un supplément peut être appliqué en cas de départ tardif ou anticipé.
En quittant la chambre, nous vous conseillons de vérifier attentivement si vous avez emballé tous les bagages apportés. Rendez-vous ensuite à la réception, remettez la clé de la chambre et réglez toutes les créances.
Certains hôtels, après votre départ de la chambre, disposent d’une salle dans laquelle vous pouvez stocker les bagages en attendant le transport.
Le système de réservation eSky fonctionne de telle sorte que le paiement du séjour soit effectué avant l’arrivée à l'hôtel. Cependant, seuls les services inclus dans le produit réservé seront inclus. Tous les frais supplémentaires doivent être payés avant de quitter l'hôtel. Celles-ci incluront, par exemple, les frais de mini bar, de téléphone ou de restaurant.
L'hôtel peut également émettre une facture pour le séjour. À la demande du client, le réceptionniste peut également commander un taxi.