Menu

Comment annuler une réservation ?

Comment annuler une réservation ?

Pour annuler la réservation d'un véhicule, allez sur l'onglet Ma réservation. Là, vous pouvez également modifier votre réservation, par exemple en choisissant une autre voiture, ou des équipements supplémentaires, ou en effectuant une nouvelle réservation.

L'annulation de votre réservation est possible selon les termes définis dans les Conditions générales.

Réservations réglées en une fois

Si vous avez réglé la location de votre voiture à l'avance lors de la réservation, vous pouvez annuler votre réservation au plus tard 48 heures avant de récupérer votre voiture.

Les réservations annulées à une date ultérieure seront sujettes à des frais équivalents à trois jours de location. Les frais d'annulation ne seront jamais plus élevés que le coût total de la location d'une voiture.

Réservations avec pré-paiement

Si vous ne payez qu'une partie du montant total de la location de la voiture, le pré-paiement ne sera pas remboursé en cas d'annulation dans les 48 heures précédant la prise du véhicule. Dans le cas de réservations annulées à une date ultérieure, des frais sont appliqués - le coût est égal au montant du pré-paiement ou à trois jours de location, selon le montant qui est le plus élevé.

Non présentation à la prise en charge du véhicule

Si vous annulez votre réservation avant même la location, ou si vous ne vous présentez pas à l'heure convenue, les frais de pénalité seront équivalents à 100% du montant de la location.

Les mêmes règles s'appliquent si vous n'avez pas de carte de crédit (avec le nom du conducteur principal), ou de l'argent pour couvrir la caution, selon les exigences de l'entreprise de location de voitures.

Attention ! Certaines entreprises peuvent appliquer leur propre politique d'annulation de réservation. En général, vous en êtes informés au moment du choix de la voiture. Plus tard vous pourrez consulter l'onglet Ma réservation ou nous contacter.

Les conseils et suggestions contenues dans cet article et dans les articles qui s'y rapportent ne sont que de nature informative et auxiliaire et ne peuvent pas constituer le fondement d'une quelconque réclamation contre eSky.fr.

Est-ce-que cet article vous a fourni les informations que vous recherchiez ? Oui | Non
À mon avis, cet article :
Merci d'avoir donné votre avis !