Menu

Bagages : dimensions et poids

Bagages : dimensions et poids

Chaque compagnie aérienne a ses propres règles sur les dimensions maximales des bagages de cabine et des bagages de soute. Les tarifs pour le transport des bagages varient également d'un transporteur à l'autre. Avant d'aller à l'aéroport, il faut prendre la peine de s'assurer que nos bagages répondent aux exigences concernant la taille et le poids des bagages payés, car la surcharge pour l'excédent de bagages peut être très élevée.

Attention !
Les dimensions admissibles des bagages comprennent également les éléments saillants - poignées, roulettes, etc. qui peuvent être attachés au sac. C'est particulièrement important pour les bagages à main, qui doivent généralement être placés sous ou au-dessus d'un siège dans un espace de dimensions particulières. 

Attention !
Les frais supplémentaires pour l'achat de la franchise bagages après l'achat du billet peuvent être plus élevés que les frais applicables au moment de la réservation du billet. Ces différences dépendent des compagnies aériennes. Si possible, choisissez un bagage suffisamment grand au moment de la réservation.

Les conseils et suggestions contenues dans cet article et dans les articles qui s'y rapportent ne sont que de nature informative et auxiliaire et ne peuvent pas constituer le fondement d'une quelconque réclamation contre eSky.fr.

Vous êtes intéressé par l'article, mais vous avez besoin de plus d'informations ?
Merci pour l’aide

Votre avis nous aidera à créer des articles plus adaptés et de meilleure qualité.

Nous n'avons pas été en mesure d'envoyer vos suggestions pour le moment.

Envoyez de nouveau ou réessayez plus tard