Menu

Pegasus

Meilleures offres de la compagnie Pegasus sur eSky

Prix de l’aller-retour pour 1 adulte

Afficher des filtres

✔️ Où Pegasus vole-t-il?

Le calendrier de Pegasus comprend des itinéraires à partir de nombreuses villes populaires. Pour vérifier la disponibilité des connexions, utilisez le moteur de recherche eSky.

✔️ Quand puis-je acheter les billets Pegasus les moins chers?

Il est préférable d'acheter des billets pour Pegasus bien à l'avance.

✔️ Quelles compagnies aériennes prennent en charge des vols similaires?

D'autres compagnies aériennes présentes dans le moteur de recherche de vols eSky se rendent dans les villes où opèrent les vols Pegasus.

✔️ Puis-je réserver un hôtel sur place avec le vol Pegasus?

En utilisant le moteur de recherche de voyage eSky avec votre vol, vous pouvez également réserver un hébergement dans le cadre du forfait Vol + Hôtel. Grâce à cela, votre voyage sera non seulement plus pratique, mais aussi grâce aux réductions sur les forfaits, vous économiserez de l'argent.

En savoir plus sur le Pegasus

Pegasus

Pegasus est la compagnie aérienne privée la plus prospère de Turquie. Elle a été fondée en 1990, en coentreprise avec Aer Lingus et deux autres compagnies, afin d'effectuer des vols charter. Quatre ans plus tard, Aer Lingus et Net ont vendu leurs actions de la société à une banque basée à Istanbul, Yapi Kredibank (Banque du crédit immobilier), faisant de Pegasus une société purement turque. Après quelques années positives, en 2005, Pegasus Airlines devient une compagnie aérienne à bas prix, à la suite du rachat par ESAS Holding. Après seulement deux ans, Pegasus a transporté plus de passagers turcs que n'importe quelle autre compagnie aérienne. En 2013, le nombre de passagers transportés est passé à 16,9 millions. Le hub principal de la compagnie aérienne est basé dans les aéroports de Istanbul Sabiha Gökçen et Istanbul Atatürk. Pegasus Airlines propose des vols vers 35 destinations en Turquie et 76 destinations internationales, soit un réseau de 111 destinations dans 42 pays au monde.

Bagaes

Vous pouvez emporter des bagages cabine, à bord des avions de Pegasus Airlines. Leurs dimensions et poids sont fixés par la compagnie aérienne, et peuvent varier en fonction de la classe de réservation ou de l'itinéraire. Les bagages enregistrés en soute sur les vols Pegasus Airlines doivent également respecter certaines dimensions et poids indiqués par la compagnie. Encore une fois, cela dépend de la classe de réservation et de l'itinéraire.

Enregistrement en ligne

L'enregistrement en ligne peut se faire 72 heures avant le vol, mais ferme au plus tard 60 minutes avant l'heure du décollage. Lors de l'enregistrement, vous pouvez choisir votre siège, votre repas (au plus tard, 24 heures avant le vol) et acheter des bagages supplémentaires (au plus tard 4 heures avant le voyage).

Flotte

Pegasus Airlines est fière de disposer de la flotte la plus jeune de Turquie. Elle dispose de 47 avions, dont 43 Boeings 737-800 pouvant transporter 189 passagers, et 4 Airbus A320-214 ayant une capacité maximale de 174 passagers.

 

Aéroport international Sabiha-Gökçen

L'aéroport Sabiha-Gökçen est l'un des aéroports internationaux d'Istanbul. Il est nommé ainsi en l'honneur de la fille adoptive d'Atatürk, l'aviatrice Sabiha Gökçen, première femme pilote de chasse au monde.

L'aéroport est situé à 35 kilomètres au sud-est du centre-ville d'Istanbul. Il a été construit et inauguré en 2001 pour tenter de désengorger l'aéroport international Atatürk. L'aéroport dispose de 2 terminaux: un pour les vols domestiques, et un autre pour les vols internationaux. Il est visité chaque année par environ 25 millions de passagers.

En septembre 2010, l'aéroport Sabina-Gökçen a été élu meilleur aéroport du monde, au Congrès mondial des compagnies aériennes low cost se tenant à Londres.

Repas

Vous pouvez commander votre repas en ligne, jusqu'à 24 heures avant le vol. Vous pouvez choisir entre autres un menu enfant, des fruits avec de la fondue au chocolat, un petit-déjeuner chaud ou froid, une escalope de poulet à la viennoise, des raviolis aux champignons, un poulet au four, de la salade de saumon, du gâteau, des sushis, une salade de tomates avec mozzarella, des boulettes de viande grillées, un steak grillé et des fruits de mer.

Services supplémentaires

La compagnie aérienne a son propre programme de fidélité appelé "Pegasus Plus", qui permet aux passagers qui possèdent une carte ING Pegasus BolBol de gagner des points de vol, qui peuvent être échangés par la suite contre des réductions sur les prochains billets d'avion qu'ils achèteront.