Menu

APG Airlines

Meilleures offres de la compagnie APG Airlines sur eSky

Prix de l’aller-retour pour 1 adulte

APG Airlines

APG Airlines est une compagnie aérienne française basée à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Fondée en 2015 par APG, premier réseau mondial de services commerciaux et distribution pour les compagnies aériennes, APG Airlines opère des vols réguliers entre Toulouse et Lorient ainsi que des vols à la demande.

Bagage

Chaque passager est autorisé à prendre un bagage cabine à bord de l’avion. Les bagages en soute doivent être enregistrés et respecter des limites maximales de taille et de poids. APG Airlines applique la régulation européenne concernant le transport de produits liquides : seuls les produits liquides non-inflammables et conditionnés dans des récipients ne dépassant pas 100ml sont autorisés à bord de l’avion. La nourriture pour bébé et les médicaments dont la prise est justifiée par une ordonnance sont exemptés de cette restriction.

Classe

De par la petite taille de l’avion, APG Airlines offre un service gamme. Les passagers ont accès au lounge VIP de l’aéroport et d’un passage prioritaire des contrôles de sécurité. Le service à bord est comparable à celui d’une classe affaires.

Enregistrement en ligne

L’enregistrement en ligne est disponible sur le site internet d’APG Airlines.

Flotte

APG Airlines dispose d’un Beechcraft 300 King Air 350i de 8 places.

Aéroport

APG Airlines est basée à l’aéroport de Toulouse Blagnac (TLS), à 6km du centre-ville de Toulouse. Avec plus de 9 millions de personnes accueillies en 2017, l’aéroport de Toulouse Blagnac est le cinquième aéroport français. Il a la particularité d’avoir une fonction d’essai pour les constructeurs ATR et Airbus. L’aéroport est rapidement et facilement accessible via le réseau ferrovière et routier, ainsi que par des lignes de bus et de tramway. Un service de navettes relie l’aéroport à la gare SNCF de Matabiau.

Repas

L’offre de restauration correspond à celle proposée en classe affaires. Les passagers d’APG Airlines se voient proposer un menu gastronomique.