Menu

American Airlines

Meilleures offres de la compagnie American Airlines sur eSky

Prix de l’aller-retour pour 1 adulte

American Airlines

American Airlines c’est l’une des plus grandes compagnies aériennes. Depuis sa fondation en 1930, ils ont fusionné avec 80 autres transporteurs. La dernière fusion a été réalisée le 14 février 2013 avec US Airways.

Aujourd'hui, American Airlines dessert des vols domestiques et dispose également d'un riche réseau de connexions internationales. Les avions du transporteur atterrissent dans des aéroports d'Amérique du Sud, d'Europe, d'Asie et des Caraïbes.

Les sièges de la société sont situés à Fort Worth, au Texas, et les lignes comptent cinq centres principaux, situés à l’aéroport de Dallas, New York, du nom J. F. K., Los Angeles, Miami et Chicago O'Hare.

American Airlines est membre de l'alliance Oneworld.

Bagage

Vous pouvez emporter vos bagages à main à bord des vols d'American Airlines. Sa taille et son poids sont décrits par les compagnies aériennes et peuvent varier en fonction de la classe de réservation ou de l'itinéraire.

Les bagages enregistrés dans American Airlines doivent également avoir certaines dimensions et certains poids. Ici aussi, tout dépend de la classe de réservation et de l'itinéraire.

Classes de réservation

La classe économique offre beaucoup d’espace, un programme de divertissement diversifié et des ports USB à chaque siège. Les sièges ont des appuie-tête réglables.

Dans la première classe, les passagers peuvent déplier leurs sièges en position allongée, le transporteur fournit une couette matelassée, deux oreillers, des pantoufles, une housse pour les yeux et un pyjama. En outre, ils reçoivent un ensemble de produits cosmétiques pour les soins de la peau et ont accès à des divertissements de la plus haute qualité.

Dans la classe affaires, les passagers des vols longue distance ont plus d'espace pour les jambes et l'offre est adaptée aux besoins individuels.

Enregistrement en ligne

Avant de voyager avec American Airlines, vous pouvez vous enregistrer en ligne et imprimer votre carte d'embarquement, ce qui est possible de 24 heures au plus tard deux heures avant l'heure de départ prévue.

Flotte

La flotte d’American Airlines est composée de 627 avions. Pour les vols longue distance, elle utilise des machines comme Boeing 777-300ER, 777-200, 777-200 retrofit, 767;sur les distances moyennes volent Airbus A321 Transcon, A319, Boeing 757, 737-800 et MD80; sur les itinéraires régionaux elle utilise Bombardiers CRJ-200, CRJ-700, CRJ-900 NextGen, Embraers ERJ-140 A ERJ-145, ERJ-175.

L'aéroport de Dallas

L'aéroport international de Dallas / Fort Worth est situé dans l'État du Texas, entre Dallas et Fort Worth. De nombreux bars, restaurants et boutiques sont situés à l'aéroport. Deux hôtels appartiennent au port, situés dans le terminal D - Grand Hyatt et dans le terminal C - Hyatt Regency. Les sociétés de location de voitures sont situées à l'extérieur de l'aéroport. À l'aéroport, vous pouvez utiliser l'accès Internet sans fil.

Rafraîchissements

En première classe, les passagers décident eux-mêmes de ce qu'ils mangent et, dans l'offre, ils ont l’accès à une liste de vins exclusive. La classe affaires sert des délices culinaires. Dans les deux classes, le menu est diversifié et les boissons sont gratuites. Les passagers en classe économique reçoivent gratuitement des boissons non alcoolisées. Sur la plupart des vols internationaux, les passagers de cette classe se voient également offrir des repas gratuits, du vin et de la bière. Les lignes sur demande peuvent préparer des repas spéciaux, en tenant compte des besoins sanitaires et religieux, la condition est de soumettre la commande au transporteur au moins 24 heures avant le départ prévu.

Services supplémentaires

Pendant les vols en provenance d'Amérique, les passagers ont la possibilité d'utiliser l'accès à Internet sans fil payant en utilisant leurs propres appareils : ordinateurs portables, tablettes, smartphones, etc.

Pendant le vol, les lignes offrent jusqu'à 180 programmes de télévision, 250 films, 20 jeux vidéo, de la musique sur 300 CD et 18 chaînes de musique radio. Sur tous les vols en provenance et à destination de l'Europe, de l'Asie et de l'Amérique du Sud, il y a un magasin hors taxes à bord.