Menu

Lait infantile et autres produits liquides à bord de l'avion

Lait infantile et autres produits liquides à bord de l'avion

Les règles encadrant concernant le transport de produits liquides dans les bagages cabine sont très strictes. Elles ne s'appliquent cependant pas aux boissons, à la nourriture et au lait pour bébé.

Lait et boissons pour bébé à bord de l'avion

Vous devez montrer toutes les boissons dont votre enfant a besoin pendant le vol lors des contrôles de sécurité à l'aéroport,. On pourra demander aux parents de goûter le lait ou la nourriture qu'ils souhaient emporter à bord.

La plupart des compagnies aériennes, qu'elles soient régulières ou low-cost, disposent de micro-ondes à bord de l'avion. Vous pouvez ainsi demander au personnel de bord de réchauffer le lait ou la nourriture de votre enfant lorsque celui-ci aura faim.

Pour les enfants plus âgés, vous pouvez acheter des bouteilles d'eau ou des jus de fruits une fois les contrôles de sécurité effectués.

Bon à savoir !

L'air dans les cabines des avions est généralement très sec. Pensez à boire plus que d'habitude pour rester hydraté.

 

Les conseils et suggestions contenues dans cet article et dans les articles qui s'y rapportent ne sont que de nature informative et auxiliaire et ne peuvent pas constituer le fondement d'une quelconque réclamation contre eSky.fr.

Vous êtes intéressé par l'article, mais vous avez besoin de plus d'informations ?
Merci pour l’aide

Votre avis nous aidera à créer des articles plus adaptés et de meilleure qualité.

Nous n'avons pas été en mesure d'envoyer vos suggestions pour le moment.

Envoyez de nouveau ou réessayez plus tard